Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

SERIE TV

Publié Le 05 octobre 2016 à 00h09 par Anna

American Nightmare adapté à la télévision !

Tout le monde connaît maintenant, l'histoire de "La Purge" loi imaginaire et cinématographique, mettant en scène dans trois films, une nuit où tout crime qu'il soit est autorisé aux Etats-Unis. 

James DeMonaco réalisateur de la franchise "American Nightmare" a révélé lors d'une interview, que l'adaptation télévisuelle est en cours, qu'elle sera limitée dans le temps, en temps réel et avec des flashbacks :

" Ils m’ont consulté à propos d’une série télévisée, mon idée est qu’il fallait faire six ou sept intrigues. Et je les entrecouperais en quelque sorte, en utilisant des flashbacks. J’aime l’idée que ce soit une série télé de 10 heures peut-être, parce que la seule chose qu’on ne peut pas faire dans les films est, à cause de l’esprit des films et à cause du temps, on ne peut pas explorer la nuance et la complexité qui amèneraient quelqu’un à commettre un acte terrible cette nuit…Ce qui pourrait être intéressant dans une série télévisée, c’est qu’avec une narration en flashback, si on commence avec une nuit de purge, on peut revenir en arrière et montrer comment les gens se sont trouvés là où ils sont. Vous voyez un couple qui a perdu les pédales cette nuit, mais montrons tout ce qui a mené à ce moment où un mari essaie de tuer une femme – la tromperie, ou les accusations de tromperie, ou des problèmes d’argent."

 
Espérons que cette serie surfera sur le succès du troisième opus dispo depuis quelque temps en dvd et bluray.