Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

BUZZ

Publié Le 30 septembre 2016 à 13h02 par Rayan

Un père demande à être puni à la place de son fils !

En apprenant que son fils, Eythan, avait reçu une heure de retenue par sa maîtresse pour avoir pris la défense d'une camarade de classe qui était la cible de moqueries, Stéphane Solomon a vu rouge.

L'enseignante s'en est en faite prise à une élève timide : 'Tu lis mal. Je n'aimerais pas t'entendre me raconter une histoire'. C'est là qu'Eythan a répondu à sa prof 'Ça ne se fait pas'. C'est ainsi que l'enfant s'est retrouvé avec un heure de colle. En réponse à cette punition injuste, le père a adressé la lettre qui suit à la maîtresse dans laquelle il propose de venir passer l'heure de retenue prévue à la place de son fils.

L'histoire s'est finalement bien terminée. Ni le père, ni le fils n'ont été punis et un coup de fil a été échangé entre le père et l'enseignante qui avoue regretter de ne pas pouvoir accorder autant de temps qu'il le faudrait à la sensibilité de chaque élève.

Le père finit avec cette phrase 'Professeur a toujours été et restera pour moi, le métier le plus noble du monde' et il comprend tout à fait que les instituteurs soient parfois dépassés et qu'ils puissent commettre des faux-pas.

 

 

source : http://www.foozine.com/