Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

PEOPLES

Publié Le 01 août 2015 à 17h44 par Anna

Mark Zuckerberg : Ils seront bientôt 3 !

Quel meilleur endroit pour le dirigeant de Facebook, que son réseau social pour faire l'annonce de sa future paternité ? 

C'est vendredi que, dans un long texte, l'annonce a été faite. Lui et Priscillia Chan, sa femme, attendent une petite fille. Il révèle également que depuis leur décision d'avoir un enfant il y a 2 ans, le chemin fût semer d'embûche. En effet sa compagne a été victime de 3 fausses couches. Il prend la parole pour exprimer le désarrois et la solitude des parents face à ces drames.

"La plupart des gens ne parlent pas de leurs fausses couches, comme s’ils étaient défectueux ou responsables. Alors on lutte tout seul. Dans le monde ouvert et connecté d’aujourd’hui, parler de ces questions ne nous éloigne pas ; cela nous rapproche. Cela crée de la tolérance et une meilleure compréhension. Quand nous avons commencé d’en parler avec nos amis, nous avons réalisé à quel point c’était fréquent. De nombreuses personnes traversent cette épreuve et beaucoup finissent par avoir des enfants en bonne santé."

Souhaitons donc aux futurs parents, tout le bonheur qu'ils méritent.