Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

PEOPLES

Publié Le 04 juin 2015 à 18h20 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

Gad Elmaleh / Charlotte Casiraghi : la rupture

Après 3 ans et demi d'amour et un joli bébé, l'idylle entre Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des français, et Charlotte Casiraghi, fille de la Princesse Caroline de Monaco, vient de prendre fin.

Leur histoire avait démarrée en décembre 2011, lors d'un dîner organisé chez l'acteur Charles Berling. Mais Principauté oblige, leur union n'avait été officialisée qu'en mars 2013 lors du "Bal de la Rose" organisée chaque année sur le Rocher. Gad, durant tout ce temps, ne se lassait pas de répéter à crier voulait l'entendre qu'il avait toujours été accueilli dans la joie et la bonne humeur au sein de la famille de sa belle. C'est sûr qu'on ne va pas diner tous les jours sur le Rocher de Monaco, et tout Gad qu'il soit, ça peut quand même être impressionnant.

Le couple, qui paraissait pourtant si unie et amoureux, n'était vraissemblablement pas immortel.

Voilà pourquoi la jolie princesse préfère passer ses journées parisiennes (qui sont de plus en plus rares d'ailleurs) à l'hôtel plutôt que dans leur appart. C'est aussi sûrement pour ça qu'elle s'est retrouvée seule sur les Marches de Cannes (enfin pour le coup on va quand même pas la plaindre... même seul vous ou moi on est pas près de les monter hein.. Quoi que on ne sait jamais àprès tout ... ).

Pendant ce temps, Gad part tourner à l'étranger.. Il a même vendu sa maison de Los Angelès (ahah, sa banque veut pas lui prêter des sous pour payer la pension princière ?)

Alors que s'est-il passé ? Nous ne le savons pas. Mais une chose est sûre, c'est que tous les contes de fées ne se terminent pas par un mariage et beaucoup d'enfants ...