Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

CINEMA

Publié Le 20 mai 2015 à 20h46 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

Mortecouille, ils sont de retour !

Tremblez manants, ils sont enfin de retour ! Qui ça ? Mais Jacquouille, Godefroy et Dame Ginette Messire !

Le 1er volet, devenu cultissime après sa sortie en 1993, avait été suivi d'un second volet beaucoup moins réussi, en 1998.

Damoiselles, Damoiseaux, réjouissez-vous, nos chevaliers aux ponchos reprennent du service. Et on espère que Jean-Marie Poiré nous régalera avec ce nouveau volet : "Les Visiteurs 3, La Terreur", qui se déroulera cette fois à l'époque de la Révolution Française.

La Bande-Annonce laisse entrevoir de bons moments, avec peut-être quelques répliques qui pourraient devenir cultes, oui oui les essuis-cul ! 

Godefroy et Jacquouille, le duo incontournable de base, restera incarné par Jean Reno et Christian Clavier (qui porte d'ailleurs pour ce volet la casquette de scénariste).  Dame Ginette sera également de la partie (en espérant qu'elle pense à la pâte à dents pour Jacquouille).

Egalement au casting, Karin Viard, Alex Lutz ou encore Franck Dubosc.

Une histoire donc, qui se déroule lors de la Révolution, mais espérons que le film ne le soit pas trop, révolutionnaire, et ne nous enverra pas dans des contrées perdues d'humour inexpliqué et inexplicable. 

Rendez-vous donc dans vos salles obsures (comme la dentition de Jacquouille) le 06.04.2016 pour la sortie de ce film déjà très attendu.

OKAYYYYYYYY !