Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

BUZZ

Publié Le 18 mai 2015 à 22h11 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

50 nuances de rage ...

Les Etats-Unis, un petit resto, un couple d'apparence tout ce qu'il y a de plus normal.. Le jeune homme quitte la table, juste le temps d'assouvir un besoin naturel.

L'excitation de l'endroit insolite ? Un accès de nymphomanie ? Quoi qu'il en soit, Stéphanie est soudainement prise d'une terrible envie de sexe, et part donc rejoindre son compagnon aux WC du restaurant.

Tentant une 1ère approche plutôt directe, elle le plaque contre le mur. Sauf que monsieur, qui n'était pas très disposé à ce moment précis, mais qui a surtout été très surpris, repousse sa compagne.

Malheur ! Vexée, ou plutôt prise d'une crise de rage (ou de folie), la voilà qui attrappe la tête de son compagnon et la cogne à plusieurs reprises contre le mur.La police, alors alertée, intervient très rapidement à la rescousse du pauvre jeune homme. Lors de la fouille, des substituts de drogues ont été retrouvés dans le sac de Stéphanie...

Accès de colère ou tout simplement état de manque, Stéphanie devrait être jugée très prochainement, si elle ne payait pas la caution de 75000 dollards fixée lors de sa mise en détention provisoire, suite à l'agression de son compagnon et à la détention de drogue dont elle est accusée.

Mais quand on y pense, qui sait de quoi elle aurait été capable armée d'un objet tranchant ... Ouiiiiilllle !!