Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

SERIE TV

Publié Le 10 mai 2015 à 23h19 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

"Forever", la nouvelle série qui passionne.

Des séries, on en découvre quasiment tous les mois. Mais des séries qui sortent du lot, faut le dire, c'est pas ce qu'on trouve le plus.

Et pourtant, la nouvelle série de TF1, "Forever", reste certes dans la lignée des policiers qu'on a l'habitude de voir, mais elle a ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on reste devant et qu'on attend les prochains épisodes avec impatience.

Un subtil cocktail à base de Dexter (médecin légiste qui cache un lourd secret), agrémenté d'une touche d'Experts (pour le côté policier), une goutte de Mentalist (enquêteur loufoque), et le tout arrosé d'une bonne dose d'Highlander (Ah ces immortels !).

Et voilà une bonne série qui cartonne pas mal. 3 épisodes par soirée, 1 enquête par épisode, et un trio qui fait tranquillement avancer l'histoire et nous en apprend un peu plus à chaque fois sur l'histoire d'Henry, son fils Abraham, qui physiquement parait plus être son père (et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être trentenaire éternellement...), et la jolie flic Jo, qui ne mène plus une enquête sans son nouvel ami, qui d'ailleurs à une drôle de manière d'élucider les enquêtes sur lesquelles il travaille : mourir de la même manière que ses "clients".. A la différence que lui réssucite quelques minutes plus tard...nu au milieu de l'eau !

Bref, Henry et Jo vont-ils tomber amoureux et mettre de côté leurs histoires passées ? L'immortel démasquera-t-il celui qui le traque depuis le 1er épisode en prétendant connaitre son secret, et même plus ? C'est que nous découvrirons au fur et à mesure des épisodes et des saisons à venir ..