Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

BUZZ

Publié Le 04 mai 2015 à 15h38 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

Un bal pour tous !

Les bals de promo aux Etats-unis, on en a tous entendu parlé. Un garçon invite une demoiselle, lui offre une jolie fleur à accrocher à son poignet, et après être passé par l'inévitable séance photos de papa et maman, le couple part rejoindre ses amis et faire la fête dans le gymnase du lycée décoré pour l'occasion.

C'est en tout cas ce qu'avait imaginé Jacob Lescenski, jeune lycéen de Végas, jusqu'à ce fameux soir où il tombe par hasard sur un tweet de son meilleur ami, Anthony Martinez, l'un des organisateurs de la soirée. Dans ce tweet, il fait part de son regret de ne pas avoir été invité au bal, qu'il ne cherche pas un fiancé, mais juste quelqu'un pour l'accompagner. Anthony, qui est gay, n'a en effet reçu aucune demande pour ce bal.

C'est alors que Jacob, touché par le message de son meilleur ami, décide que ce sera avec lui qu'il ira au bal cette année.

Non fier de cette décision, et se fichant complètement de ce que les gens pourront dire, décide de confectionner avec l'aide d'une amie une banderole sur laquelle il formule sa demande : "Tu es sacrément gay et je suis vachement hétéro, mais tu es comme mon frère. Alors, accepterais-tu d'être mon compagnon pour la soirée ?"

Lorsqu'Anthony tombe sur cette banderole, alors qu'il est justement en train de vendre des tickets pour le bal, il n'en croit pas ses yeux !

Un rêve réalisé pour l'un, la joie de rendre heureux son meilleur ami pour l'autre... Un conte de fée des temps modernes avec un prince bienveillant, et un prince charmé !