Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

BUZZ

Publié Le 21 avril 2015 à 22h16 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

Hautes comme 3 pommes, elles gagnent des millions !

Ashlee, 5 ans, et Charli, 8 ans, 2 soeurs australiennes, semblent avoir trouver la recette qui rapporte !

En postant des vidéos de recettes culinaires, nos 2 petites poupées créent le buzz, et gagnent beaucoup, beaucoup d'argent !! Des recettes simples, gourmandes et sucrées, qui s'adressent aussi bien à des enfants qu'à des adultes débutants en cuisine ... ou pas.

Pour vous donner une idée, la video du "FROZEN", une glace à la gelée et limonade, a été vue 57 millions de fois. C'est plus qu'énorme. Mais évidemment, ce sont plus les publicités diffusées pendant le visionnage de leurs vidéos sur la plateforme "youtube" qui leur rapporte, que leurs recettes elles-mêmes, mais quoi qu'il en soit, il est question de 120 000€ par mois.

Une somme qui crée le débat. En effet, les avis sont partagés face à ces têtes d'ange, qui font des "recettes", ou plutôt qui bricolent avec un peu de sucre par si, un coup de limonade par là, le tout dans des tenues de princesses et une cuisine tout droit sortie d'un magazine de déco, sans tâche ni bazar. Certains sont choqués par  le fait que des enfants "travaillent" si dur (c'est sûr, elles ont vachement l'air exploitées). Mais pour d'autres, les 2 petites devraient plutôt avoir honte de gagner autant d'argent sans rien faire alors que d'honnêtes gens se lèvent tôt tous les matins pour aller bosser.

Bref. N'oublions pas qu'à la base elles s'amusent, et que l'argent ne va très certainement pas dans leur poche ... Quoi qu'il en soit, je testerai l'une des recettes (la plus facile hein), et vous en donnerai des nouvelles !