Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

MUSIQUE

Publié Le 21 avril 2015 à 21h55 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

See You Again une B.O qui trace !

Qui a dit que les sagas au cinéma avaient tendance à ne pas marcher ? Ce n'est en tout cas pas ce qui se passe pour "Fast and Furious 7", qui cartonne dans le box-office depuis sa sortie en salle. Et ça l'est encore moins pour sa bande originale, et notamment le titre "See you again", interprété par Wiz Khalifa et Charlie Puth, dont le clip a atteint les 22 millions de vues en seulement 6 jours sur la plateforme "Youtube" (4.2 millions sur la seule journée du 13/04).

La bande originale dans son intégralité est aussi n°1 des ventes aux Etats-Unis. En France, le titre occupe actuellement la deuxième place du "top singles".

Ce titre est un succès. Mais pourquoi ? Parce que bien plus que la simple B.O d'un film qui cartonne, il est un hommage poignant à Paul Walker, l'un des héros de la saga, et disparu tragiquement dans un accident de la circulation il y a 2 ans. 

Un hommage, mais aussi une lettre d'adieu de Vin Diesel, autre acteur et ami de Paul Walker. En effet, ce titre retrace des souvenirs, raconte comment les deux hommes se sont rencontrés, pour enfin en arriver à un lien qui dépasse l'amitié, puisque le mot "famille" est même utilisé.

Bref, un bel hommage, repris d'ailleurs par Vin Diesel lui-même, qui n'a pas eu peur de pousser la chansonnette en mémoire de son ami trop tôt disparu lors de la soirée "MTV Movie Awards" à laquelle il était invité.