Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

PEOPLES

Publié Le 21 avril 2015 à 00h14 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

Kate et William : Un bébé qui vaut cher !

Un peu moins de 2 ans après la naissance de George, le fils ainé du couple princier britannique, les foulent se déchainent à nouveau autour de la future naissance royale.

En effet, Kate devrait accoucher d'ici quelques jours d'un petit prince, ou d'une petite princesse ! Car le sexe de ce "Royal Baby" est, pour le moment, encore un mystère.

Un mystère qui rapporte tout de même. Car comme lors de la première grossesse de Kate, les paris se multiplient concernant le sexe et le prénom de ce futur baby. Selon les dernières tendances, elle, oui oui, elle, s'appelerait Alice.

C'est en tout cas ce que pensent 9 parieurs sur 10. Des parieurs d'ailleurs plus ou moins acharnés et sûrs d'eux, quand on sait que la mise la plus importante a atteint les 2 700€ !! Mais ce n'est rien comparé à ce que perdraient les bookmakers si Kate et William décidaient en effet d'appeler leur progéniture Alice. Au bas mot, pas moins de 700 000€... C'est dire si les paris vont bon train.

Rappelons tout de même qu'l y a 2 ans, le prénom arrivé en tête des paris pour le premier Royal Baby était George ... Certains ont donc bien du souci à se faire !!

Réponse dans quelques jours...