Depuis

00:00

Un Max de Son Fresh

00:00

Un Max de Son Fresh
On Air
EnjoyStation - Un Max de Son Fresh
J'aime Trop entendu J'aime pas
 
RETOURTOUTE L'ACTUALITÉ

BUZZ

Publié Le 20 avril 2015 à 22h39 par
Notice: Undefined offset: 0 in /data/www/enjoystation/enjoystation/prod/pages/actualite.php on line 152

Sa copine ruine totalement sa demande pourtant originale

Qui n'a jamais vu, dans les films, le fameux bal de promo de fin d'année, dans les lycées américains ?

Et Daniel voulait à tout prix que sa copine l'accompagne, il voulait marquer le coup. Alors, pour marquer les esprits, Daniel eut l'idée de mettre des panneaux au bord de la route, panneaux qui formaient le message  "Alex. Will. You. Marry. LOL Joke. Go To. Prom. With Me." (Alex. Veux. Tu. M’épouser. LOL Joke. Aller. Au. Bal. Avec moi.) Puis, bien caché dans la voiture, le point d'interrogation.

Si l'idée peut paraître très originale et sympa, la réaction de sa copine n'a pas vraiment été celle attendue. Lorsque les panneaux arrivent, la jeune femme ne remarque pas le premier, et donc, ne voit pas son prénom. Pensant avoir lu "Lee", elle ne voit donc que la suite des panneaux sans savoir qu'ils s'adressent à elle. Dans un premier temps, elle découvre les panneaux un à un, sans trop de réactions, puis à la fin, critique vivement cette proposition "c'est tellement merdique comme proposition pour inviter sa copine au bal". Daniel n'en mène pas large à côté et on peut remarquer le dégoût sur son visage. 

Après quelques secondes, "Alex" se rend bien compte que quelque chose ne va pas et demande à Daniel si c'est lui, l'auteur des panneaux. Avec un sourir forcé il sort de derrière le siège le fameux point d'interrogation. Quand elle le découvre, elle fond en larmes et s'excuse encore et encore. C'est vrai qu'à sa place, tout le monde se serait senti quelque peu mal. Après les excuses, et les pleurs, Daniel, sûrement gêné par la situation coupe la caméra, pour ne la rallumer que quand les esprits sont calmés.

Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'au final, elle a dit oui, il n'as pas tout perdu. On saluera également son courage, d'avoir posté la vidéo sur YouTube.

 

Découvre la vidéo :