Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
Discussion fermée

Quelques mois après la première version de son application Flash permettant de sélectionner vos avatars à partir de vos images persos, Thienou sort une mise à jour qui améliore nettement la méthode de sélection de l'avatar.
Désormais, il vous est notamment possible de déplacer le cadre vert de sélection, mais ce n'est pas tout : quels sont ceux qui sauront trouver ? 
D'autres améliorations sont encore à prévoir....
Merci à lui pour sa contribution !

Je profite de l'ouverture de ce sujet pour vous demander de me signaler les bugs que vous trouvez via ce sujet.
Merci de détailler vos actions pour créer ce(s) bug(s) pour que je puisse situer le problème.
N'hésitez pas à donner votre avis sur le gestionnaire d'avatar et, si vous avez des idées, de me les soumettre.
Voila pour le moment.
Dernière modification par Thienou (20-08-2008 01:46:22)

Merci Thienou
, Moi j'ai trouvé qu'on peut déplacer le cadre pour choisir une belle position de l'image . Enfin , Est ce que c'est ça Cher Dragonfly 

merci a toi thienou 
! 

Personne ne trouve ^^

Non je trouve pas , j'ai juste vu qu'on pouvait le déplacer .

Il y a deux grandes nouveautés la première est effectivement de pouvoir déplacer le cadre vert et l'autre .... (c'est une des premières actions que vous faite lorsque vous créez votre sélection ^^)
Une autre nouveauté est visible, vous l'avez forcement vu si vous avez créé un avatar, mais vous n'avez pas forcement fait attention ^^
Dernière modification par Thienou (20-08-2008 18:54:41)

cool 
! 

03/09/08
Mise à jour importante de l'application de sélection d'avatars : possibilité d'appliquer un zoom sur les images, et de contrôler par le clavier la zone fenêtrée (flèches directionnelles, + / - pour zoomer, Entrée pour valider)

Tu sélectionne une portion de ton image et après tu pivote avec le cadre vert ^^

Une nouvelle souris je te conseil 

Il est important de ne pas faire sortir la souris des limites du composant Flash pour que ses mouvements soient détectés par l'application.
Il est par ailleurs déconseillé de donner du grain empoisonné à son mulot préféré...

On ne peut pas tout cadrer car le cadre a une contrainte Longueur/largeur à respecter (il doit être carré). On ne peut donc pas sélectionner une zone rectangulaire, c'est normal.

16/11/08
Possibilité de saisir un descriptif en même temps que le chargement d'une image.
Améliorations diverses de fonctionnement.

c'est magnifique bravo Dragonfly et merci

Non c'est thienou qui à fait FlashCropper lol mais remercions DragonFly pour l'intégration ^^
Dernière modification par Thienou (17-11-2008 21:06:56)

Alors merci aux deux c'est super 

Merci vraiment merci
!Hors ligne

Salut ! Ho ! Mais c'est vraiment
J'adoree
Merci a dragonFly & a Thienou
BravoOo 
EnjOyStatiOn.net ~ 1ere Web Radio de France

!

!Hors ligne

Content que sa vous plaise j'ai travaillé dur pour sa ^^

Un long travail qui pour le final plaît a tous le monde