Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
Discussion fermée

Comment Installer Java pour Le Tchat ? 
Installation de Java
1) Si C'est Ta Premier Connexion au Tchat Tu Devra Installer Java Pour Te Connecté 
Clique Sur Java Pour Te Rendre Sur Le Site Officiel De Java http://www.java.com/fr/ 

2) Une Fois Arriver Sur Le Site Clique Sur Télécharger Gratuit Java
3) Débloque le Contrôle ActiveX en Cliquant Sur Cliquer Ici Pour Installer 

4)Clique Sur Exécuter Pour Démarrer L'installation 

5)Installation de Java Lisez Le Contras est Cliquer Sur Accepter Pour Continuer L'installation
6) Choisissez le Type D'installation Personnaliser Et Cliquez Sur Suivant 

7)Tu Peux Installer La Barre D'outil De Recherche Google Selon Ton Choix En Cochant La Casse
Et Clique Sur Suivant
8)Le Programmes D'installation Va Maintenant Installé Les Fichiers Sur Ton Ordinateur 

9) Est Voila Java Est Installé
! 

Bonne Chance 

j'ai un petit souci moi sa ne marche pas!
Il commence bien l'installation mais dis qu'il y a un problème un peu avant la fin!

tout le monde

Quel est ton message d'erreur ?

Télécharger et Installer Java Manuellement a Partir d'un Lecteur Disque Dur etc..
Clique Ici 15,5 Mo Pour Télécharger L'installation De Java 10 jre-6u10-windows-i586-p-s version
Une Fois Java Télécharger Tu Peux installer Java Sur Ton Ordinateur ou un Autre Sans avoir une Connexion Internet ou Te Rendre Officielement Par Le Site Java 
EnjOy !
Dernière modification par Jeremy57 (05-11-2008 16:17:18)

Le problème est résolu!
je ne c'est pas d'ou le problème venait 
! 

tout le monde
ouf 

lol leslie 

tout le monde

De retour sur le Tchat Amelie 

remi ba en faite c'est bon j'en avais pas besoin de java pour le tchat mais au début je savais pas que quand on instale le tchat on pouve y allé plus dee 30 jours!
Mais java est toujours utile 

tout le monde
Discussion fermée
Pages: 1