Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
Discussion fermée

sarko en quete d'une ame soeur
dans une discothèque , il rencontre 3 jeuns filles une rousse, une blonde et une brune
S'asseyant à coté de la premiere il lui posa cette question/
je suis sArKo président de tous les français , combien me demandez-vous pour passer la nuit avec vous?
La fille lui répondit : à vous mr le président seulement 200€
Puis s'asseyant à coté de la blonde il lui posa a meme question , elle répondit : à vous mr le président 100€
puis allant voir la brune il lu posa la meme question Elle répondit:
Mr le président , si vous pouvez lever ma jupe aussi haut que sont les IMPOTS , me baisser ma culotte aussi bas que sont les SALAIRES, sortir votre chose et la rendre aussi dure que la VIE ACTUELLE , la maintenir aussi forte que sont les PRIX et me la mettre de façon aussi douce et aussi délicate que vous le faites en enculant le peuple Français , à vous , Mr le président,
CELA NE VOUS COUTERA RIEN ................................

Papa , c’est quoi le capitalisme ? . C’est moi mon fils , je suis chef d’entreprise.
Papa , c’est quoi le gouvernement ? . Ca c’est ta mère car elle gère tout ;
Papa , c’est quoi la classe ouvrière ? . C’est la bonne.
C’est quoi un syndicaliste ? . C’est ton grand père , il gueule tout le temps.
C’est quoi le peuple ? . C’est toi mon fils.
C’est quoi l’avenir ? . C’est ton petit frère .
Dans la nuit le petit frère ayant fait caca dans sa culotte , Toto se lève est va voir dans la chambre des parents . Sa mère dort seule dans le lit a poings fermés et ne voyant pas son père il se décide à aller voir la bonne .
Il aperçoit son grand père qui regarde par le trou de la serrure de la porte à la bonne …. ?
Regardant a son tour , il aperçoit son père qui saute la bonne .
En désespoir de cause , il retourne se coucher .
Le lendemain son père lui demande si il à retenu la leçon de la vieille ? .
Toto lui dit « J’ai tout compris le capitalisme baise la classe ouvrière , le syndicat voit mais ne dit rien , le gouvernement laisse faire , le peuple est malheureux , l’avenir est dans la merde . «

Un ministre canadien a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes».
- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il.
- Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit

Une fée dit à un couple marié :
> > > > > Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à
> > > > > chacun un voeu.
> > > > > La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari
> > > > > adoré.
> > > > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion
> > > > > apparaissent dans la main de la femme.
> > > > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très
> > > > > romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans
> > > > > la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30
> > > > > ans plus jeune que moi.
> > > > > La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
> > > > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra
Soudain le
> > > > > mari a 90 ans
> > > > > Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes 

trop forte ta blague cricri ^^ les autres aussi mais c'est pas le même thème ^^ 

la prière du Motard
.Notre père qui roule en Honda,Yam-Suzuk ou autre....
-Que ton moteur soit débridé
-Que tes cales pied frottent!
-Donne-nous aujourd'hui nos virolas de ce jours pardonne-nous
nos arsouilles comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont
déposes .
-Et ne nous expose pas a la flaque de gaseoil.
-Mai eloigne-nous des gravillons car c'est à toi qu'appartiennent le couple la puissance et le freinage pour les siècles ,des siècles
.amen

Le nouveau contrat social de sarkozy/span>La Blague du Matin
Felybelle a déniché pour la Blague un extrait de la future convention collective de votre entreprise :
Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective
Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2008.
TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.
JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouviez aussi venir au travail.
JOURS DE CONGÉ
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et "dimanche".
TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes. Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.
PAUSE REPAS
Les employés trop maigres auront droit à 15 minutes, car ils ont besoin de manger plus pour grossir. Les employés de stature normale auront droit à 10 minutes pour faire un repas équilibré et rester en forme. Les employés trop gros auront droit à 5 minutes ce qui est largement suffisant pour avaler un SLIM FAST.
LA DIRECTION
Et pour ceux qui veulent travailler moins pour rigoler plus :
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" (Edgar Bergen)
"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée 
...... c'est pour ça que je n'y touche pas 

"
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit"
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade"
"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." (Daniel Pennac)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Devise Shadok)
"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." (Devise d'AGORA)
"Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau." (Robert Frost)
"Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder."
Sarkozy nous propose un nouveau contrat social...
La Blague mène l'enquête, décidée à en savoir un peu plus.
Au menu :
[la blague du jour]
[billets d'humour]
A la carte :
[lettre ouverte à mon patron]
humour politique et travailUn florilège sur le travail proposé par Felybelle
la blague vos blagues sur le travail

merci et les votre aussi bonne aprém kizou

Un petit garçon indien demande à son père :
- Papa, pourquoi mon frère s'appelle Moisson des blés ?
- Parce que nous l'avons fait durant la période de la moisson des blés 
- Ah
Et pourquoi mon autre frère s'appelle Clair de lune ?
- Parce que nous l'avons fait pendant un clair de lune 
Le père demande alors à son fils :
- As-tu d'autres questions Capote trouée ?

Mon esprit est "normal" 

J'en ai la preuve, faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape!
Important : SVP faites-le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.
Vous m'en donnerez des nouvelles.
VOICI : Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous serez étonné du résultat!
Combien font
15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
63+32
eh oui, c'est dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
Alors courage
123+5
VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez de nouveau.
Descendez encore.
Descendez encore...
Ici est la clef du jeu Vous pensez à un marteau rouge pas vrai ???
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser autre chose. 98% de la population répondront " marteau rouge " si on leur donne cet exercice à faire. Faites passez le message. Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s'ils peuvent s'apercevoir qu'ils sont "normaux" ou non.

Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.
.
.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes...
Que font les hommes après l'amour ?
1 % lisent le journal
2 % boivent un verre
4 % regardent la télé
6 % fument une petite cigarette
7 % s'endorment
80% rentrent chez eux
pendant que je suis la encore une vite fait :
c'est un petit garçon qui demande a son papa
- j'ai un devoir et je n'arrive pas peux tu m'aider
le papa lui répond ... oui bien sur
-et bien je dois donner la différence entre du concret et du virtuel et je n'arrive pas peux tu m'expliquer..
-la le père lui dit ... demande à ta soeur et à ta mère si pour 100'000 euro elles couchent..
le garçon s'en va demander à sa soeur et sa mère et revient pres de son père.
-alors que t'on t'elle dit ...
-et bien elles m'ont les 2 répondu --- oui bien évidement ----
alors voila mon fils virtuellement nous sommes riches ... et concretement nous vivons avec 2 salopes

Deux pommes de terre se promènent, elles traversent la rue et
l'une se fait écraser et l'autre dit : "au purée"
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? Elle ouvre la portière.
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.

Discussion fermée
Pages: 1