Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Bonjour,
Je m'présente, JiX, j'ai découvert il y a longtemps Enjoystation, et je suis toujours aussi ravis de faire partit a nouveau de la communauté.
Je suis lâ pour me présenter, alors je vais me présenter.
Donc... On va évité les mensurations, les couleurs de cheveux. Je préfère mettre en valeur ma personnalité, pour le point de vus physique, les photos son accéssible. ( lol )
en bref:
J'ai 24ans, je suis du mois de Juillet, un Lion, un pur, un vrai... Je suis assais posséssif et téméraire, J'aime particulierement les choses simple de la vie ( La nature, le voyage, la nostalgie.. ), je ne suis pas très penché "superficiel", j'aime énormément communiquer, je pourrais parler des heures sans m'arreter, je suis très solidaire, très.. "Humains", d'ailleurs j'aimerais beaucoup travailler dans l'humanitaire ( a l'international plus particulierement ), secourire, aidé psychologiquement, "parler" j'aime beaucoup parler et résoudre les problèmes des gens, du moins.. je fais du mieux que je l'peux, Alors n'hésitez jamais a venir vers moi, pour une question, un probleme personnel, une envie d'respirer. ( on es pas dans confession intime, c'est pas un contrat que j'fais signer. lol ).
Relationel:
Amour... amitié.. Dans les deux cas, je suis Jaloux, tres jaloux, mais je sais comprendre les choses et utiliser les principes, je sais vivre avec probité. En effet je suis plutot protecteur lorsque j'aime quelqu'un, et jaloux lorsque quelqu'un dispose d'une choses que je convoite ou convoitais d'avoir, mais bon, je pense que nous le sommes tous un peut dans le fond. Je ne sais m'obligé a tourner la page quand il le faut, je sais vouloir le bonheur de quelqu'un quit a devoirs me sacrifier.
Etat physique:
J'fume.. pas très sportif a par un peut d'boxe étant plus jeune.. bon si non j'entretient mon corps comme je peux lol..
Bref.. voila une petite présentation, a très bientot sur Enjoystation 

sympas ta presentation
soit le bienvenue parmis nous!!
et joyeux noel:)

merci beaucoup, Joyeux noël a toi aussi (: