Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Salut tout le monde
nous recherchons une personne pour modérer sur le site enjoystation....
Si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes motivés, disponible, vous pouvez me contacter à : moderation@enjoystation.net
Pensez a me donner votre identité (prenom et pseudo sur enjoy) ainsi que votre age, profession, disponibilité pour la modération, expérience et motivation
A bientot

très intéressant !

Tout le monde à partir du moment où vous êtes motivés, disponible, et majeur, a le droit de tenter sa chance ! Alors n'hésitez pas écrivez à l'adresse moderation@enjoystation.net
Bonne Chance 

actuellement le mail de moderation rencontre un probleme techinique mais je consulte rapidement les demandes de poste

Salut Andréa, j' ai répondu à ton mail ainsi je t' ai ajouter sur msn et facebook 
EnjOy-AnDrea a écrit:
Salut tout le monde
nous recherchons une personne pour modérer sur le site enjoystation....
Si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes motivés, disponible, vous pouvez me contacter à : moderation@enjoystation.net
Pensez a me donner votre identité (prenom et pseudo sur enjoy) ainsi que votre age, profession, disponibilité pour la modération, expérience et motivation
A bientot
Bonjour Andrea je m'étonne de ne pas encore avoir reçus de réponse de votre part suite à ma demande de candidature pour le poste de modérateur site
En attende bonne continuation

je suis en train de répondre aux candidatures
merci
Pages: 1