Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

onjour je besoin d'un conseil, j'ai mon temps déprimé et ne trouvent pas leur joie, j'ai peu à peu tombée dans la dépression et de penser combien j'espère que vous pourrez m'aider à passer! merci avant
bigboss54 a écrit:
onjour je besoin d'un conseil, j'ai mon temps déprimé et ne trouvent pas leur joie, j'ai peu à peu tombée dans la dépression et de penser combien j'espère que vous pourrez m'aider à passer! merci avant
Bonjour bigboss54. Pourrais tu etre un peut plus claire plusieurs personne voudrais d'aider ,mais explique un peut se qui se passe .ton message n'est pas des plus clair .mes sache déjà que nous somme a ton écoute.mais a tu déjà parler a tes parent de ton cas vus ton jeune âges
Dernière modification par paul17 (27-10-2011 10:14:40)

??

la dépression est très mauvaise pour la personne jsuis plongé dedans depuis un ans presque 2 en juin et ma dépression avais été terminé enfin je croyait en faite elle n'avais fait simplement une pause aujourd'hui je remarque que je re déprime après presque 2 ans je pense que de retenter une deuxième fois le suicide serai la meilleure solution vous trouvez pas ...