Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
J'ais une soudaine envie de parler . Mais pour demander a sert de conserver les jeux dans pause cafe jamais personne ni vient meme pas les modérateurs je vais retirer mes poste que j'y ai déposer

nous essayons de relancer le forum mais malheureusement peu de personnes viennent dessus
bonjour EnjOy-AnDrea c'est dommage je me plaisais aller relancer cela faite des com sur la radio

nous allons prochainement remettre le forum a jour et vous proposer de nouvelles rubriques

Je viens de découvrir le forum et j' ai du temps a consacrer au gens , cordialement AlexiSabrina59554. Le forum ou les forums sont des formes d' entraide et de solidarité @+
AlexiSabrina59554 a écrit:
Je viens de découvrir le forum et j' ai du temps a consacrer au gens , cordialement AlexiSabrina59554. Le forum ou les forums sont des formes d' entraide et de solidarité @+
moi aussi j'aime les forums mais je vois mon dernier comentaire sur ce topic et la réponse est venue 5 semaine après mais pas grave je me plais ici et si ils ont besoin de moi je suis ok très vieux par rapport a vous mais disponible au moins 16h sur 24
Dernière modification par paul05 (14-01-2012 18:59:19)