Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Bonjour à tous, moi et une amie, nous nous pausons quelques questions.. Nous aimerions vraiment avoir des réponses, car sa nous inquiètes.
Mon amie a découvert il y a quelques temps quelle avait une bosses sous l'aisselle, nous croyons que se serait un ganglion (désolé de l'orthographe), et puis elle pense que sa pourrait être un cancer.
Et puis moi, j'ai 14 et j'ai découvert que j'avais un liquide blanchâtre qui sortais de mes seins lorsque j'appuie dessus...
J'ai très peur... Sa ne peut pas être le fait que je suis enceinte, car je ne le suis pas, je prend la pilule contraceptive et je suis dans ma semaine depuis quelque temps.. Pensez-vous que sa pourrait être un taux de prolactine(désolé de l'orthographe) trop élevés dans mon sang?

bonjour
pour ta copine un cancer du sein se détecte par une boule sur la poitrine ou a coté
il peut s'agir d'un kyste (qui est plus souvent localisé au niveau des aiselles) il faut alors consulté rapidement un medecin
pour toi pareil rencontrer un medecin est la meilleure des solutions