Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

sur des site internet sur facebook etc j'ai vu beaucoup de problème au niveau d'enjoy il parait que tout les animateurs ont été renvoyer etc mais je voit que la radio es toujours actif.Est ce que je pourrai avoir de bonne information se qui concerne la radio enjoy.Que se passe t-il.Enjoy va t-il continué les animateurs vont -il revenir.en attendant votre réponse je vous en remerci.PS: répondez que si vous en êtes sur svp merci
Dernière modification par jerem1802 (15-07-2011 15:14:58)

Salut Jerem,
C'est Robin (animateur du Ca Va Donner du lundi au vendredi de 17h à 20h). Comme tu peux le voir je suis toujours à Enjoy, tout comme Mehdi & Evan.
Une nouvelle équipe va voir le jour en + de nous trois. De nouvelles émissions vont arriver dès lundi prochain (18 juillet).
Enjoy vivra encore très longtemps, don't worry 
A++

merci robin de l'info sa va alors si enjoy va encore vivre et peut tu me dire quel genre d'émission sa va être est ce que il aura une émission du genre tiger no limit ? et qui sera directeur maintenant ?

Oui, dès lundi il y aura une radio libre de 21h à 23h avec moi-même et d'autres animateur...Je peux juste vous dire qu'il y a du très TRES lourd à venir 
Le directeur est toujours le même 
Dernière modification par Enjoy-Robin (16-07-2011 13:39:37)

ok ok merci des info j'écouterai demain ont vérra si sa va etre lourd