Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

onjour je besoin d'un conseil, j'ai mon temps déprimé et ne trouvent pas leur joie, j'ai peu à peu tombée dans la dépression et de penser combien j'espère que vous pourrez m'aider à passer! merci avant

bha pour te dire je resort enfin je suis presque sorti de ma dépression apres a peine 1 ans et suis pas encore totalement sorti et le seul moyen pour que tu sois plus en déprime ses deja parler de tes problemes a des personnne proches si sa marche pas avec eux vas en parler a un psy ou une psy va en soirée sans faire de conerie sort de chez toi va voir des amis fait des sortie genre cinéma va faire du sport enfin fait tout des trucs qui t empechera d etre seul.c'est tout se que jpeux te dire comme conseil j'espere que sa t aidera

Effectivement jerem a raison. Même si je conseille pas les psys mais ça fonctionne pour certaines personne , donc pourquoi pas ! 
Et si tu as besoins de parler a des gens que tu ne connaît pas et que tu ne connaîtra sûrement jamais, n’hésite pas !

Bonjour j'ai lu attentivement ton sujet et je peux te dire qu'avant tout les personnes qui peuvent t'aider sont TA famille , TES amis....
Biensur on est la pour t'écouter 

tout a fait d accord avec andréa essaye d abord les personne les plus proches donc la famille puis les amis et si sa va toujours pas essaye les psy... moi jsuis rentrer en déprime en juin 2010 j ai essaye la famille sa n allais vraiment pas vu que j avais deja des souci avec eux puis apres j ai essaye les amis mais j en perdait tellement que j en avais marre de leur parler parske pour moi tout mes amis n'etait que des simple personne et en novembre 2010 donc 5 mois apres ma déprime j ai essayer les psy et la depuis mi mai 2011 je vais de mieux en mieux je fait plus de conerie je pleur moins etc mais bon pas encore sa allez courage