Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

bonjour voila je suis trés jalouse malgré que j'aime mon homme ca fait bientot 4 mois que je suis avec lui je l'aime a fond mais je suis trop jalouse trop possesif .....
pas assez confiance en lui en notre amour pourtant au fond de moi je sait qu ilm aime vraiment qu il n est pas comme mes ex , que jamais il me quittera met bon jai tellement cru au belle paroles que maintenant j y croit plus du tout ni au belle paroles ni au promesse !
comment faire ?
Dernière modification par Ludivine (01-06-2011 15:25:40)

n'aurais tu pas un manque de confiance en toi deja ?

Ludivine, je pense que la jalousie, n'est pas un défaut, mais ma foi ce n'est que ce que je pense !
Mais si tu veux être moins possessif, sa passe déjà par une prise de confiance en soi et ensuite aux autres !

la jalousie des fois peut etre une preuve d'amour ou tout comme un défaut sa dépend de koi tu es jalouse ou jaloux si tes jalouse jaloux pour un rien ses un défaut si tu es jalouse jaloux parske ton mec ou ta copine va dans les bras a l un de leur pote ou koi la ses une preuve d amour enfin soit vous avez compris le truc xd