Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Bonjour a tous
mon histoire peut vous paraitre bidon mais je viens d'apprendre que je souffrais de nevralgie d'arnold
- Douleurs à la tête (souvent sur les côtés de la tête en allant vers le front).
- Douleurs aux oreilles.
- Douleurs aux gencives (névralgie).
- Douleur au cou (sur le trajet du nerf).
- Douleur vers l'épaule.
- Douleur aux yeux (brulure)
Ce mal a ete detecté ce matin apres 1 mois et demi de galere
en gros je souffre enormement et ma vie devient penible
j'ai appris que j'allais devoir vivre avec toute ma vie

Une maladie parmis tant d'autre malheuresement .... et il n'èxista pas des médic pour calmer les douleurs ?
Enjoy Station ! Prépare toi à allé en boite en écoutant le club sur enjoy station première Web Radio de france 

il existe des anti inflammatoires mais cela me soulage quelques heures

LA maladie est incurable, mais je ne connais aucune maladie , qui résiste, a la force de l'esprit. Soit forte, et la maladie, passeras en dernier lu.

c'est bien ça. 
joce a écrit:
LA maladie est incurable, mais je ne connais aucune maladie , qui résiste, a la force de l'esprit. Soit forte, et la maladie, passeras en dernier lu.
Je peut dire que je suit atteint de fibromialgie de spasmophilie de de sommeil paralogique et que mon corps est rempli te arthrose 

Et je t'assure que toutes la force de mon esprit n'arrive pas a les faire partir

bon ben voila apres 2 mois de répit me voila a nouveau prise de maux de tete

Faut consulter pas un mais plusieurs médecins différents pour des avis concordants ou pas...