Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonjour,
Je poste ici la liste de mes cadeaux en attente pour espérer que ça fasse bouger les choses, même si je sais que j'en ai oublié plein ...
1 pack Expendables
1 bon d'achat de 40€ sur ShopAffairs.com
4 comptes VIP
Un DVD de Dorian Gray, un CD de Sexion d'Assaut, une règle et un stylo EnjOy.
Place de cinéma
Un DVD de Dorian Gray
Dernière modification par briochedu33 (12-04-2011 22:09:07)

Bonjour
je m'occupe de contacter le staff afin de les informer de ton attente

pareil moi j'avais gagner des cadeau can on a fait le jeu de noel avec juu
Et j'ai aussi gagner un bon d'achat !

J'ai envoyé un mail pour mes comptes VIP, car c'est ça que j'attends le plus, mais comme c'est un ÉNIÈME mail, j'imagine que ça ne fera pas effet ...
Je rajoute une place de cinéma, gagnée dans mes tickets VIP, à la liste.

Bon... j'allais voir si un jour j'allais les recevoirs ... mais j'avais gagner un Abonnement EasyFlirt ou CanardPc
Et j'ai gagné récemment un compte VIP et Un passage en direct pour gratter le méga ticket !

je m'occupe de vos dossiers 

merci infiniment AnDrea 
Dernière modification par Aurelien (17-02-2011 19:50:11)

merci pour le partage 

Bonjour pareil j'ai gagné un bon dachat de 15 euros le 18 mars vers 19h et je n'ai aucune reponse jai demandé a diims comme il ma dit je lui ai envoyé un message il ne ma pas repondu aucune reponse et excusez moi mais la confiance commence a disparaitre ! donc juu avait dit au bout de 3 mois fallais le dire a un admin et tout ca mais la jen envoy et je n'ai jamais de reponse , jespere avoir une réponse favorable merci.
Discussion fermée
Pages: 1