Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Je vous explique...
Mes cousines Amélia (6) et Alison (12) sont tombées dans la meuse le dimanche 16 janvier et depuis ce jour nous ne les retrouvons pas ... La meuse ne veux pas les rendre pour qu'on fasse notre deuil... J'étais la bas ce jour la et je n'ai rien sur faire... a part soutenir ma cousine et son mari... Mon petit cousin de 8 ans a tout vu et est perturbé.... Je ne voulais pas craquer mais lundi j'ai tout lâcher... j'espère juste que je ne vais pas commencer une dépression... Je vais mal mais j'essaye de remonté la pente... Je me suis fait a l'idée qu'on ne les retrouvera pas vivante mais je veux les retrouvée pour faire notre deuil.
J'ai du remonté sur bruxelles pour un peu souffler mais j'y serai de retour très vite...

Fred, ce que tu vis et une épreuve tres difficile et il va falloir que tu passes par plusieurs étapes...
Tu dois avant tout parler avec les gens qui t'entourent

Oui mais la j'avais besoin de parler et de dire pourquoi je suis presque pas la pour le moment sur le site

Ah :s Bonne chance tout de même Fred
Dernière modification par Aurelien (21-01-2011 20:20:43)

Aurelien a écrit:
Merci

EnjOy-Fred a écrit:
Aurelien a écrit:
Merci
De rien

Bonne chance, mais ... C'est quoi la meuse ?

Je pense que Fred parle du Fleuve, c'est un fleuve qui se jette dans la mer du Nord
Dernière modification par Aurelien (21-01-2011 22:13:34)

je suis de tout coeur avec toi

Bonne Chance Fred
Sa va être dur d'avoir le moral 
Bonne chance on n'est tous avec twa 

Bonne chance et soit fort !

Bonsoir Fred,
J'espère t'apporter un peu de réconfort car tu vas passer par des moments étranges et difficiles, alors courage...

fred ta eter la pr moi je suis la pour toi courage a toi j espere de tout coeur que sa va allez tres difficil a surmonter sa 

jerem1802 a écrit:
fred ta eter la pr moi je suis la pour toi courage a toi j espere de tout coeur que sa va allez tres difficil a surmonter sa
Merci et c'est encore plus dur car un plongeur est décédé aujd en plongeant pour retrouver mes cousines

oui j ai vu dn la gazette
franchement je suis désoler.. il ses bloquer aik ses palme je pense ses ma grand mere qui ma expliquer car j ai pas eu le temps de lire l article.mais en tout cas je suis avec toi si tu veu parler ses quand tu veu hien

Moi j'ai vu ça sur internet :s On est tous avec toi, 

Bonsoir a vous tous,
Je viens vous informer qu'on a retrouvé une des 2 petites ce matin ... comme ca vous etes au courant ...

courage Fred

j ai vu sa fred jlai vu a la télé courage a toi

Retrouvé ... Vivante ou ... ?

décédée brioche 

Nous l'avons enterrée ce matin et evidemment ben les journalistes etais la... c'est vraiment degueu

ho un malheur qui aurai jamais du arriver quand je vois sa sa me fait mal 

Nous avons retrouvée alison la plus grande qui aurai eu 13 ans aujd elle a ete retrouvée ce jeudi 17 fevrier ...