Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

que se passe t-il si je rallonge pas mon compte vip gold je descend a zero etoile ou autres chose ps: j ai voulu le rallonger de 2 etoile mais bon les code n on pas fonctionner j en ai parler depuis 4 jours et tjs pas de reponse pffff:(

J'ai aussi eu le même problème, j'ai envoyer un message, si tu ne la pas encore fait, je te dirais la réponse 

Tu as déja posté un message sur ce sujet Jerem. Si tu as envoyé le mail, il faut que tu patientes un peu 

matthias: j ai deja envoyer des messages a troi adresse differente.
rock: nn la je pose la question que se passerai t il si on rallonge po son compte vip gold

je pense que tu repars a 0.

Jeremy. D'accord. :s
Pareil pour moi, je l'ai envoyer mais aucune réponse :s

Jeremy si tu prolonge pas tu va descendre d'une etoile chaque fois... donc maintenant t'est 10 etoiles et par exemple demain tu est 9 etoiles et dans 10 jours tu perd une autre etoile ect
regarde dans la partie mon compte puis vip et la il te dise jusqu'a quand tu est VIP 

fred je suis vip gold jusqu au 8 decembre et j avais acheter 2 etoile mais il disen qui a une erreur et moi j ai plus de credit jusqu au 17 decembre et puis j aimerai recuperer mes 2 etoile mais j ai po de reponse j envoie des e mail a plusieur personne et aucune reponse je sais faut etre patient mais je voudrai rester vip gold et pas redescendre d une etoile

n'as tu pas obtenu réponse par Diims dans un ancien sujet ?

si mtn j ai recuperer mes deux etoiles grace a diims j ai prevenu dn l autre sujet mercii encore diiims et mercii enjoy
Pages: 1