Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
Discussion fermée

salut comme vous laver surment entendu sur l'émission de tiger
je suis célib et je cherche quelqu'un....
depuis un moment je parle avec une personne a qui je tien beaucoup mes vu que certin d'étail sont conpliqué comme la distense et autre sousi
je c pas comment fair
mais elle c que je l'aime
pouvé vous me donner des astuce ou idé pour pouvoir enfin la voir et concomense une relation que lon espere depuis que lon se conné
merci

je ne suis pas sure que l'amour peut etre sincere a travers un ecran d'ordinateur

je serai pas t aider desoler suis en difficulter ossi avec les filles
desoler et moi j ai d autre probleme beaucoup plus important et je sais pas les regler non plus

Je suis tout à fait d'accord avec AnDrea

oui mais sacher que chaque personne a beusoin d'un équilibre de vie
moi il ni a pas si longtemp je ne pouvais axépeté un ordre aujourd'hui je vais devenir militaire
un exemple comme ten dautre.
enfin bref aujourd hui j'ai retrouver un équilibre presque parfait mais i me mank que sa^^
donc je prend ma vie en main.
sacher que chaque pb a sa solution( je c chui mal placé pour dir sa lol)
ps : avec un ami on aide les personne qui on des pb qui soit sexuelle ou autre.

tkt tu est pas le seul mais moi ses pire voici mon histoire
bonjour je suis randomise sur enjoy
voila j'ai ronpu avec une personne qui s'appelle Isnée et il ses passer que tout le monde la tréter de p*** et je lui est dit que j'aller l'aider sauf que je ne voi plus ou elle est car je ne la suis plus puis elle ses fait taper et je les reconforter mais voila je ne ses pas comment me ratraper pour ma faute inpardonnable et je ne me sens pas bien tout la journée et je ne dore plus depuis sa et vraiment je la voi plus et elle me menque de plus en plus sa commence a devenir comme mon pere que je vois que 2 mois dans l'année donc je me sens pas du tout dans mon corp je voudrais que vous médier svp merci voila donc je suis vrément pas asser fort pour en parler dsl mais tu ses tout le monde plait pas a tout le monde mais bonne chance toute mes escuse

Merci pour le partage

berry merci de ne pas ecrire de maniere intempestive sur le forum la meme phrase
Discussion fermée
Pages: 1