Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, et ce pour la troisième fois que j'ai installé le player d'EnjOy, mon ordi a bugué et affiché un écran bleu, fait un bip bip et s'est redémarré, puis il ne marchait plus.
Une amie m'a dit qu'EnjOy contenait un virus, je ne la croyais pas, et pourtant là ...
Bien sur, je me doute que vous allez me répondre que non, ca serait vraiment une mauvaise pub de dire que le player a un virus.
Donc juste pour avertir les utilisateurs.

ecoute depuis que j ai telecharger enjoy mn pc es rester tel quel ses pas possible que ses le player ki a un virus desoler reflechii bien ta du aller sur une page ki contenai un virus je croit mais ses po le player ki a provoquer sa

je te conseille de désinstaller ton player
le réinstaller
puis enfin positiver un peu 
! 

Fais une analyse en ligne de ton pc.
Si tu n'as pas d'antivirus, installe en un gratuit (si besoin, mp moi).
Il faut faire une analyse souvent : moi il y a quelques jours firefox ne marchait plus (pages blanches constamment), j'ai analysé tout mon pc, supprimé firefox, reanalysé et réinstallé, ça remarche
.
Son pc il faut en prendre soin 

Ah oui, j'ai oublié : le seul fichier que mon ordi a supprimé en enlevant les fichiers menaçants, c'est le player.
Jerem, no comment, je sais ce que je fais.
Rock, l'analyse est faite avec Avast, et une fois qu'EnjOy est maintenant supprimé, aucun virus.
Sinon, Andréa, Co-Rasoinsable ? mdr'

hé oui co responsable modération site et forum
donc a part te dire de bien nettoyer ton pc
controler que tu n"as plus de virus
et de ne plus te plaindre mdr je peux rien faire d'autre ce soir lol
C'est tout pour le moment 

Dommage si tu ne souhaites plus installer le player. Moi je te conseillerais de vraiment analyser ton pc avec différents antivirus qui proposent ce service en ligne.
Heureusement tu as d'autres moyens d'écouter Enjoy 

okok briochedu33 mais je disai sa comme sa tkt

probleme Réglé ??

Non, ça me l'a fait deux fois depuis ma demande ...
Dernière modification par briochedu33 (19-12-2010 11:54:20)

Ton matériel audio est t'il à jour ?
Les port d'on à besoin enjoy sont t'il ouvert ?
Es-tu sur que c'est pas à cause d'une fichier qui fais une confrontation au luncher ?
Peut être es-ce du à une version illégale de windows, si tu la cracker.
Si c'est aucun deux, je te conseil d'écoute enjoy que sur le site.

Merci pour votre info
Pages: 1