Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Voilà je poste ici car un membre de la communauté d'enjoy Jerem1802 n'a pas le moral, alors allez sur sa fiche pour l'aider
Merci

meercii enjoy ocelisa j espere que j arriverai a garder le courage grace a toi et a s eux ki me parlera parske j en peut plus de la viie

Met un petit commentaire ici sur ce qu'il t'arrive que la communauté t'aide
Kiss

bah en faite en se momen j ai bcq de probleme de famille aik l ecole les amis et notament les filles depuis le 26 septembre j en ai marre de la viie je veux plus respirer et hier j ai recuperer mon ex mais en ami et il a une fille ki s appel laura qui es mon ami depuis 2 a 3 semaine et mon ex marjorie et laura ne s aime po du tout et laura veut que je l oublie ou de faire un choix entre elle ou marjorie et moi je saurai po choisir je vx garder marjorie comme amie et je veux sortir aik laura je lui ai dis ect mais elle s en fou de tout tout se qu elle vx se que je parle plus ni rien a marjorie et sa je veut po elle a pas a chosir mes decision elle serai ma copine d accord mais la ses pa le cas et puis en + pas mal de fille ont jouer aik mes sentiment sa dure et sa continu encore j ai besoin d aide je suis au bord de la mort jveux vivre et aik une fille fidele sincere et nn pas seul veut plus me mutiler ni rien mai suis hors controle de moi jle ft qd mm et jle referai et surement demain j en peut plus aider moi j ai surtout besoin d une copine pr confier tout mes probleme a celle que j aime et elle pourrai me donner du bonheur j en ai bcq besoin j attend vos reponses mon courage ne restera pas longtemps si j ai po t aide

Si ta des sentiment pour une fille vazy avec elle, l'autre n'est pas ta vie même si c'est une bonne amie ! Elle veut pas que tu sorte avec cette fille bah tu t'en fiche c'est qu'une jalouse ! Garde la pêche ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi !
Si tu veux parler n'hésite pas je te répondrai !

bah ecoute laura jvoudrai sortir aik mais elle veut que je l oublie ou de faire le choix et marjorie elle sa va elle s en fou que suis ami aik laura ou koi se soit mais laura vx rien savoir je sais po pk qu elle vx pas que je soi ami aik elle et en mm temp marjorie je sais pas et moi j en ai marre ps:laura croit que je vais resortir aik marjorie mais ses pas vrai et pui elle a un mec. je sais plus koi faire

ton histoire est assez compliker je vois que tu veux sortir avec une fille qui ne veux plus de ton amitier car elle pense que tu vas sortir avec cette fameuse marjorie et marjorie as deja un homme mais ne supporte pas laura c 'est ca

bah ui laura ne supporte pas que je connais marjorie parske ses deux la ne s entende pas du tout et la mtn je vien de lui dire adieu jla verrai plus jamais de ma vie j aurai plus de ses nouvelle ni rien :'( :'( et puis j ai encore plein d autre probleme ki sui derriere comme le problem de l ecole ki es du au probleme de famille ect

Si ta vraiment de l'amour mais je dit bien de l'amour avec même un A majuscule ! Amour pour cette fille, elle est à toi.. L'autre ami ou pas, adieu !
Sinon, garde les deux, ce sont de bonnes amies puis point !

bah je l ai aime toute les deux en ami mais laura voudrai b1 sortir aik mais elle vx plus me parler hier elle ma dis sa sert plus a rien de m envoyer des messages oublie moi et j ai essayer de lui en envoyer elle repond plus donc voila ses encore pire qu avant :'(

n en peut vraiment plus j ai plus rien a perdre marre marre si jvois un pont je monte tout en haut je saute je ferai le meme d un immeuble si je voit une corde jme pend je laisserai plus echapper cette mort plus personne m aide rien parske je cache mon mal etre alors qu au fond de moi j ai mal me sens po bien me sens mal :'(

Désoler de dire sa mais le suicide c'est être lache aprés c'est mon point de vue, je connais pa celui des autre.
Enjoy stationt j'adore 8D

c est peut etre lache comme tu dis mai pr moi ses la seule solution pr tout mes probleme

Tout les problèmes on plusieurs solution. Plusieurs façon de faire ses solution.
Ensuite, si il n'y à pas de solution c'est qu'il n'y à pas de problème.

bah ecoute des probleme je sais que j en ai des solution je sai qu il en a mais a s eux la je sais po a part se suicide franchement des fois je me demande pourkoi le pompier ma sauver la vie se 30 juillet 2010 pfff

pourquoi le pompier t'a sauvé la vie
lsimplement car c'est son métier et aussi parce que la vie vaut le coup d'être vécue
ok la vie n'est pas rose tous les jours mais c'est ainsi que tu vas te forger ton caractère, ta carapace et faire face a tous les aléas

ui bah depuis le 9 juin sa dure et encore avant pr mes probleme de famille mais le 9 juin ses additionner un otre probleme le 9 septembre d otre probleme ses additionner et aucun resolu

pour achever ma situation je vais publier se commentaire ici.ont arrete pas de m enfoncer ont fait semblant d etre amis avec moi on se sert d appa contre moi en faite vous aurez tous gagner facon pr vivre ainsi ses pas la peine j attendrai plus longtemps plus tres longtemps faire semblan de m aimer de tenir a moi alor que. ses pas vrai sa je deteste alor arreter tout sa parske sa va se terminer mal il a une personne d enjoy ki es concerner et elle verra jamais se message parske elle va jamais sur le forum et cette personne es emo_nigth

Jerem, ton ami, et jalouse d'un autre fille, tu sais, déjà parle lui, dis lui que c'est pas parce que, tu veut être l'ami (petit ami) d'une autre personne, que tu l'oublieras, elle
Ensuite, Si elle continue c'est qu'elle n'a pas que de l'amitié 
Et sache, que cesse de vivre, a cause de petit merdeux, ne leur feraient, rien, montre leur que met avec leur coup de poignard, tu résiste et tu te bat 
Donc, croit en toi et en des capacité, ensuite, pour avoir une petite amie, dis moi tu as qu'elle age, 12 13 14 ans ?
As ton age, moi, je ressentais pas trop cette envie, (j'avais d'autre choses en tête) donc là je peut pas trop d'aide pour cette période mais maintenant je sais se que sais, et faut pas croire que si tu n'est avec personne, ce n'est pas parce que tu n'est pas un mec bien, c'est juste qu'il ne savent pas se qu'il loupe
Donc, en conclusion je te dirais, que, tu dois garder la force de te battre, et t'espere et si t'aime une personne apprend déjà a la connaitre, mais n'attend pas trop, sinon sa sera encore plus dur 

bah joce jte l ai envoyer message priver mais repond moi ici stp merci
Dernière modification par jerem1802 (02-11-2010 23:23:48)

Écoute j'ai bien, tous lu, et j'en retient une choses c'est que tu a souffert, déjà très jeune, mais faut savoir que se qui ne te tue pas te rend plus fort, et ne doute pas de cette force aujourd'hui tu tend rend pas comte mais plus tard, dans le monde des affaires ou même personnel, tu sera fort, et tu enchaineras les coup dur, avec une tel faciliter,
dés lors le probleme, est de passer outre tous sa, pour l'histoire de ton beau père j'ai pas tous compris, mais, si il a des probleme avec l'alcool, et que malgré ce qui a plus se passais c'est que ta mère, et lui s'aime, et qu'il a réussie a la rassurée il a surement un bon fond, mais a due avoir des probleme qui ont fais que sa a mal tourner, déjà faut l'entourer, et éviter qu'il boit, faite lui faire une cuve, (entre guillemet)
Ensuite l'amour, c'est une chanson douce, qui vient et qui part faut pas y faire attention, les femme de plaque, bas laisse les dans l'histoire c'est eux qui y perde, parce qu'elle ne sont pas tous bête, et au final tu trouveras celle qui sera a des coter dans les coup dure et crois moi a ton age, il y a plus d'amourette, que quelque choses de pur, tel que ton 1ere amour.
Ensuite, vu ton age, je te trouve bien mûre, et a vrai dire, sa ne me choque pas, quand on vie des choses difficiles on a tendance, a comprendre les choses et nous fait donc comprendre la vie, ce qui fais que tu n'est pas n'importe qui, et que si des amis, de prenne la tête, mais envoie les balades dis leur des 4 vérités et si se sont des vrais de vrais, il resterons a des coter ;-)
Je terminerais, en disant que c'est dans l'adversité, qu'on devient, que tu te construit un caractères, une force, je vais te prendre, un exemple, regarde moi, je vais pas m'étendre sur ma vie, car il m'en faudrait une entières pour l'expliquais (lol) En bref j'ai vécu des choses, qui, mon pousser a être tel que je suis aujourd'hui, craintive, et seul (même si sa change depuis quelque temps) il n'en est pas moins, que aujourd'hui, j'ai une force suffisante pour barrer les coup dur, pour prendre, sa fais de là deux mois, que je suis en froid avec ma mère, et c'est pas près de s'arranger, Beaucoup de gens après avoir entendue "sa fais 16+ ans que tu me pourrie la vie", aurais était remplie de haine, de rage et en même temps de tristesse, tel était mais première impression, mais franchement, sa me fais plus rien, pourquoi parce que, j'ai vécu de choses tellement difficiles, que sa c'est une goutte d'eau dans l'océan,
en bref je veut en venir, a te dire, que les coup dur, tu les supporteras plus facilement une fois se cap passer
c
Mais pour sa fais pas de connerie 
Si tu as encore besoins de conseil, n'hésite pas a demander, même si je pourrais surement pas de répondre avant début décembre, mais perd pas espoir, je veut de voir en décembre en plein forme et toujours sur le forum d'enjoy, après tous, on est tous heureux ici 
Aux admin, désoler pour les mots vulgaire, si c'est déragent supprimer les, mais bon j'avais pas trouver d'autre mots 
Dernière modification par joce (02-11-2010 23:48:29)

bah pr mn beau pere il boit tout les jours et ils nous frappait moi et mes 3 freres ont a du aller dn un home puis apres dn des internat mais mtn il le fait plus il a moins de violence mais sa crier presque tout les jours ici encore hier.. dur de supporter tout sa.j ' essaye de garder le courage et pour le garder je vais aller au planing familial au plus viite posible et j'espere qu en descembre je serai toujours sur enjoy et ici mais tkt je fait tout pour garder le courage ect tout sa grace a tout s eux qui m on ecouter. maintenant je commence a comprendre que tout le monde a des probleme ses vrai que j en ai enormement mais je dois arriver a tenir tete a avoir la tete haute et que plus tard tout ira mieux enfin j espere.MERCI

bienvenue à toi, amuse toi bien