Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
Discussion fermée

Coucou mes amies,
J'ai déjà alerté ce bug par téléphone et par le formulaire de contact mais rien n'y fait !
Donc sur cet page : http://www.enjoystation.net/webmasteurs … s.php?no=8
Toute en bas sur le titre de la redirection c'est marqué "Enjoytation" au lieu de "EnjoyStation" petite erreur de frappe !
Puis une question avec sa, le staff recrute-il du staff ? Je demande juste sa avec en réponse un oui ou un non sans plus s'il vous plaît !
Voilà à vous, bon courage !

alors concernant le bug je pense que l'equipe a alerté le webmaster qui a mon avis n'a pas encore eu le teps de s'en occuper
pour proposer ta candidature fais nous savoir sur quel poste souhaites tu postuler

Coucou, dans la modération dû à mon temps libre j'en ai beaucoup ! Et sa peut-être dans n'importe qu'elle modération, site, forum.. Enfin, bref.
Pour le bug d'accord 

tu peux proposer ta candidature en contact Diims , responsable modération :
moderation@EnjOyStation.net

Tu as tes chances étant donné tes compétences, si tu veux moi je recherche un programmeur ^^ mais je penses pas que tu connais le PHP.

Je crée un jeu, mais bien sur j'ai besoin d'aide en PHP
Et en Mysql ^^
Alors je cherche quelqu'un pour m'aider à codé.
le jeu est déjà fonctionnelle, je cherche à l'amélioré.

Continue en MP, donne moi le maximum d'infos du jeu.. Comment je peu l'avoir par exemple.

merci de continuer cette conversation en privé (fiche ou forum) car vous sortez du contexte

VazyOui a écrit:
Continue en MP.
Discussion fermée
Pages: 1