Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

ben voili je cherche mes n étoiles partout... j ai acheté 10 n'étoiles et ja po 
! merki
Déjà il faut aller à l'accueil ===> Site Web EnjOyStation
Après tu vas dans ===> Ma fiche
Et si tu vois, il y a des étoiles en haut de ton image de profil

ben voui justement lol j en ai qu une! mais j ai acheter un pack de 10 ... j ai le recu. voila pourquoi je les chercheuuuu lol

Tu as acheté tes etoiles comment ? msn, tel ??

non dans la boutique
y a marquer booster votre compte avec le pack 10 etoiles devenez VIP ... j en ai pris 1 par sms puis quand j ai vu dans la boutique ben jai fait pété la carte bleu voili voilou
Dernière modification par Hornetta34 (19-09-2010 13:43:21)

Je pense qu'il faut entendre un peu peut être ! Ou sinon regarde dans mes gains ! dans mon profil !

normalement il te donne des codes a inscrire ::
toute fiois comme le dit chicco regarde dans profil puis mes gains
Et pourrait on savoir où tu en es?.
Dernière modification par Tripeiro (20-09-2010 19:43:02)

bonsoir a mon grand regret rien a changer toujours pas mes étoiles
! j ai ecris a l adresse que l on ma donné sur le recu de la carte bleu en disant que je n ais pas mes étoiles mais ce soir rien a changer ... c est dommage!

Hornetta34 a écrit:
bonsoir a mon grand regret rien a changer toujours pas mes étoiles
! j ai ecris a l adresse que l on ma donné sur le recu de la carte bleu en disant que je n ais pas mes étoiles mais ce soir rien a changer ... c est dommage!
a quel adresse a tu envoyer ?

Il sont envoyer sur ton adresse mail normalement 

Bonjour, je rencontre le même problème (commander depuis hier à 22h40 et toujours pas de codes) que faut il faire ?
Merci.
Il faut surement attendre!

Merci de ta réponse, cela peut duré plus de 24h ?
Alors là :s Je sais pas, mais attend un certain moment, si tu ne la toujours pas vers 1 jours, bah reviens demander !

Slt tout le monde en faite je pense que enjoy doit avoir bcp de demande donc je peux simplement vous conseiller d'être un peu patient les amis 
!

Les numeros seront envoyé sur vos mails mais un peu de patience 

Très bien, c'étais juste pour savoir si c'était fréquents donc merci ça me rassure de pas être le seul à attendre.

je confirme enjoy a bcq de demande 

avez vous eu votre réponse ???

Euu... j'ai acheter 10 étoiles dans la boutique il y à quelque jours. J'étais chez ma correspondantes anglaise, elle m'a offert les étoiles,
enfin surtout ça mère avec ça carte. On à cliquer et voilà ce que ça nous à fais. http://img11.hostingpics.net/pics/490190error.png
J'ai reçut un email (que je ne vais pas screen car d'une c'est en anglais et on parle de trucs perso) et que le versement à bien étais fais.
Alors je ne sais pas par quoi c'est du ... Comment faire ?? et ça serais simpa de répondre assez vite car dans quelque jours il déménage.
donc j'aurais plu de contacte. Ils parent le 23 octobre. Merci de me repondre super vite !

il faut patienter quelques jours
toutefois si tu souhaites plus de réponse je te propose de contacter Diims a l'adresse mail suivante: diims@EnjOyStation.net

Pour moi il vont voir le problème.
J'ai du envoyer plusieurs email (2, un à la boutique, un autre à dims)

Coucou, juste j'allai en prendre via la boutique mais sa ne me donne plus envie. A bon entendeur 

Message pour Mikadoo :Diims, responsable modération a bien enregistré ta demande et cherche actuellement a résoudre le probleme le plus rapidement possible.