Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Bonjour,
Depuis hier, je rencontre des difficultés pour écouter Enjoy. J'utilise habituellement le player universel qui affiche "Mise en mémoire tampon", mais qui n'arrive jamais à 100 %.
J'ai également essayé avec Winamp, c'est la même chose. Il n'y a qu'en choisissant "bas débit" que cela fonctionne.
Pour info, j'ai essayé d'autres radios, et tout fonctionne normalement...
Je ne sais pas si d'autres auditeurs rencontrent les mêmes difficultés que moi ?
Merci
Tu es sûr que tu as bien téléchargé la radio?
Essaie une dernière fois, si sa ce passe toujours comme ça, reviens.
Bonne chance.

Oui, j'ai essayé avec le player universel ainsi qu'avec Winamp et le résultat est le même... Par moment, j'arrive à écouter, mais le son saute régulièrement et passe d'une chanson à une autre... J'ai essayé d'écouter plusieurs autres radio, et tout fonctionne normalement ! Ma connexion internet n'a également aucun soucis...
C'est sûrement Enjoy qui change de musique o_O.

Tu n'as pas de soucis toi de ton côté ? Moi, actuellement le player est en "mise en mémoire tampon"...
Non il fonctionne très bien..
Mais essaie de le re telecharger correctement

Actuellement, ça a l'air de fonctionner correctement...
Donc c'est bon 
Si sa recommence tu sais quoi faire! 

Le pire, c'est que je n'ai rien réinstallé, tout est rentré dans l'ordre tout seul ! Le player universel ne nécessite aucune installation et fonctionne directement avec le navigateur internet...
Bon bah Alors ça va 
Tu as de la chance.
Dernière modification par Tripeiro (11-09-2010 16:47:06)