Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Bonjour tout le monde , Et Oui gaga a envie de parler
Bon Voila depuis que j'ai 17 ans je ressent comme une envie de mourir
Une envie de suicide de me faire du mal je ne sais pas pourquoi mais au cœur sa fait mal
Que je ne sert a rien , des envie de pleuré fondre en larme malgré mes apparence sur enjoy assez comique
Je me sens très mal en faite.
je ne sais pas a quoi c'est du mais j'ai tout le temps cette idé de me suicidé
Merci a tous pour les réponse que vous aller répondre

bonjour gaga
a 17 ans il n'est pas rare d'avoir envie de mettre fin a ses jours car l'adolescence n'est pas une période facile
tu dois pourtant en parler autour de toi, assistante sociale de ton lycée, nous, amis, parents ou autres personnes a qui tu peux accorder ta confiance
une amie avait aussi envie de mettre fin a ses jours et n'en avait parlé a personne. elle a laissé derriere elle une famille détruite par le chagrin
Erf... pour plus d'info des fois je vais bien la vie et belle et paff tout d'un coup elle se dégrade Ou l'inverse , par exemple a 13 jetait vraiment pas bien pour écrire se texte , et la je me demande pourquoi je les ecris.. c'est un cercle visieux...
Bon, je serais toi j'essayerais de penser. Essaie de faire un peu de psychologie toute seul. Pourquoi veux-tu faire ceci?
Pourquoi ne pas faire comme toutes les personnes, vivre un peu plus longtemps.
Pourquoi mourir? Tu n'as qu'une seul vie. Pourquoi la gâcher. Il y a des autres personnes qui eux veulent des coeurs, des foies...., ect.... Pour pouvoir vivre.
Donc voilà 
La mort serais le meilleur choix dans ma vie , ma vie je la donne a quelqu'un d'autre volontiers
Je vous jure , je commence a devenir fou je sens que je suis grave atteins, je fait déprime sur déprime...

J'ai exactement la même chose
On me dit souvent que la vies et comme une boite de chocolat qu'on sait pas sur quoi on va tomber et moi je repond autant ne pa y gouter
J'accumule les soucis et ma rage monte
Je n'est pas de raison de vire etant donner que personne m'aime vraiment
faire semblent d'etre heureux chaque jour m'ennuie
Faudrait donc que vous détestez le chocolat 
Comme çà vous ne penserez pas la vie comme une boite de chocolat ^^

PTDR x)
GaGa a écrit:
Bonjour tout le monde , Et Oui gaga a envie de parler
Bon Voila depuis que j'ai 17 ans je ressent comme une envie de mourir
Une envie de suicide de me faire du mal je ne sais pas pourquoi mais au cœur sa fait mal
Que je ne sert a rien , des envie de pleuré fondre en larme malgré mes apparence sur enjoy assez comique
Je me sens très mal en faite.
je ne sais pas a quoi c'est du mais j'ai tout le temps cette idé de me suicidé
Merci a tous pour les réponse que vous aller répondre
Bonjour GaGa voila un ans que tu a poster se message , moi j'aimerais savoir si tu a reçus les réponse que tu attendais et si tu est encore Parmi nous je suppose que tu a reussi a surmonter cette épreuve qui est l'apprentissage de la vie
Dernière modification par paul17 (21-10-2011 15:50:20)

gaga viens nous donner de tes nouvelles
!

Le suicide est une forme de lachetée face a la vie ! Bas toi quoi q' il advienne ! parles autour de toi de se qui va et se qui ne vas pas ! pas besoins d' avoir de diplômes pour écouter etse sentir aimé ou savoir que l' on est pas seul!@+ man!