Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
De rien! Et surtout pose toutes tes questions 

Si il l'aime une fille pourquoi nje pas lui avouer directement ( Fait lui une jolie declaration d'amour ^^ )
Si tu ve je t'aide MDR
A bientot 

Moi les lètres d'amour je les resoit et ça me fais tout le temps plaisir,
mais bon se qui me fais pas plaisir c'est de dire que c'est pas possible.

Coucou,
Tu peut nous dire ou tu en ai ?
Je tien à t'aider si c'est toujours mauvais 

moi surement je croit que j ai plus pire que toi

coucou!
ne fais pas comme moi, j'ai attendue 1 an pour qu'il fasse le premier pas, et au final je les perdu, je les rencontré dans mon lieu de travail, lui ne vient plus ( client), et moi je ne travaille plus là bas!
eh oui, j'ai trop attendue, j'aurai du faire le premier pas finalement!

tkt tu est pas le seul a etre timide moi aussi j'ai des problème avec l'amour mais personne ne peut plaire a tout le monde

Salut je suis ,parti en voyage et je n'est plus eu d'internet jai vu que vou etiez toujour la ^^ je ne lui est toujour pas avouer 

Qu'est-ce que tu attends? Lance toi ^^

tre`s utile ! Merci

Si tu es toujours en stress boquinquin, j'ai un truc sympa que tu pourrais faire c'est prendre un t shirt blanc de p^référence et marqué FREE HUGES dessus cela veux dire câlin gratuit ensuite approche toi d'elle et demande lui si elle sait ce que cela veut dire si elle ne c'est pas tu lui dis calin gratuit et après regarde comment elle réagis c'est une approche pas banale et au pire tu peux passer une bonne journée à faire des câlin au gens dans la rue.
P.S : Je l'ai déjà fais avec des amis on c'est baladé dans paris avec des t shirt comme cela et c'était drôle en tous les cas.
Voici le petit conseil pas banale de macfly LOL bon courage à toi et si tu n'arrive pas à faire quoi que se soit ne t'inquiète pas un jour ta timidité tu la vaincras pour être avec l'être que tu aimes