Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1 2

La minute informatique - c'est des Flashs Info sur l'actualité Informatique
A partir de 0:30 3:30 6:30 9:30 12:30 15:30 17:30 19:30 et 22:30

Désoké Miky mais ca a aucune saveur comparé à Maxence.
Surtout que GPS pour Cyclistes tu l'as déjà sur le GPS normal.

Je n'ai rien dit, j'ai juste dit que je préférais Maxence, mais c'est sur que si il est parti vers une radio concurrente, on peut plus rien dire 

Je ne veux pas enfoncer le clou mais c'est vrai que la nouvelle minute n'a plus la saveur d'antan. C'est presque si on a l'impression que Micky fait ça à l'arrache. La bonne humeur ? Plus Aucune. L'animation : bof
Je ne suis pas animateur mais auditeur et l'animateur est censé faire du mieux pour que l'auditeur se palie et aime écouter. Et ça ça s'appelle la radio, alors quand un auditeur n'aime pas il a le droit de le dire je pense JU. Ta réaction est très pathétique... SI les auditeurs se plaignent c'est que y'a un truck qui vas pas. Même si dans la vie il y a toujours des râleurs, là je trouve normal que quelqu'un râle vu la baisse de niveau du journal et surtout l'engouement qui n'est aucunement présent sur l'émission. On l'aimait cette minute parce que ceux qui aiment les infos hight-teck avaient enfin quelque chose de bonne humeur, d'envie, et ils prenaient je pense plaisir à ecouter cela...
Dernière modification par Alex39 (03-09-2010 17:44:07)

Merci de rester poli 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
message hors sujet
Dernière modification par EnjOy-AnDrea (05-09-2010 08:50:25)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
message hors sujet
Dernière modification par EnjOy-AnDrea (05-09-2010 08:50:02)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message Hors sujet
Dernière modification par EnjOy-AnDrea (05-09-2010 08:49:37)

Rappel a tous : cette rubrique n'est pas une rubrique pour d'éventuel règlement de compte
Par conséquent, les messages qui n'ont pas de rapport avec le sujet sont directement supprimés...
Merci de votre compréhension

salut
je ne trouve pas ton convertisseur en ligne mx.com filenmx.com
puis je avoir le nom exacte ou le lien svp
merci beaucoup

Moi ce que je trouve pathétique c'est la réaction de quelque auditeur.
Perso quand j'aime pas je coupe la radio et je reviens au bout de 5 minutes.
C'est comme la tv, quand vous aimer pas un passage vous faire un truc le temps que ça passe.
ou alors quand c'est la pub.
Moi j'ai rien à reproche.

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, je suis Lex l'actuel chroniqueur de la minute informatique.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
Vos avis et suggestions sont aussi les bienvenu tout comme les critiques positive ou négative.
En parlant de critiques, si vous en écrivez, merci de lès construire avec une argumentation.
Lex.

Bonsoir Lex
J'aime beaucoup ta rubrique : en effet, comme je suis à l'étranger, je ne peux pas acheter les magazines informatiques que je lis d'habitude.
J'ai une petite proposition d'amélioration : peut être pourrais tu parler de quelques jeux vidéos qui sortent pour les fêtes de noel ou des manifestations de jeux vidéos en france? Je pense que beaucoup d'auditeur jouent à des JV.
J'aime bien également quand tu nous parles des virus qui sévissent ou des choses à éviter sur le net, je pense que c'est utile !
Continue comme ça 

Merci Rock,
Je prend en considération ta demande. Il m'arrive effectivement d'en parler, mais c'est rare. Je penses que ce week-end, je parlerais jeux vidéo.

Bienvenue parmi nous mister et bienvenue dans l'equipe d'enjoy 

Lex Luger ... Oh mon dieu !
Es-tu fan de catch ?
(Oui, Lex Luger était un catcheur.)
Bref, j'ai plus le temps d'écouter la minute informatique mais dès que j'écouterais, je te dirais mon avis 

Oui c'est le cas lol. Mais pseudo choisi il y a déjà plusieurs année.
Je ne souhaites pas en changer, donc j'essai de faire doucement un pseudo plus personnelle. D'ailleurs mon pseudo le plus courant est Luger95 et non pas le nom complet comme ici.
Pour la petite histoire j'ai choisi ce catch, simplement par souvenir d'enfance, car lorsque j'étais petit (7ans) j'étais fan de lui. Cela n'a pas durée bien longtemps.

Bienvenue

pk tu dis bienvenue ???

Car Lex est un nouvel animateur ...

A bienvenue a LEX ^^

Bonsoir,
Je savais pas où partager cette phase que j'ai en ce moment. Ecouter des zik reprises version mario grace à un logiciel Maro Paint. Un logiciel de musique mais avec des sons du jeu mario 
Eyes Of the tiger =p
http://www.youtube.com/watch?v=Voe3fpyf … re=related
Lady Gaga Poker Face 
http://www.youtube.com/watch?v=igx0tmhD … re=related
et mon préféré ... une grosse surprise !
http://www.youtube.com/watch?v=6gc-1Dq3 … re=related

hey max sa fé plaisir de te revoir

J'trouve pas ça super...Mais sinon votre radio est bien j'trouve !
Pages: 1 2