Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Salut tous le Monde
Du lundi au Vendredi - de 21h00 a 23h00. EnjOyStation est en mode " libre antenne et canular"
Grâce à Tiger, Jerem, Salsa, Cid, Anais et d'autres intervenants, qui te balancent du sons, des canulars et te proposent de passer a l'antenne... tu peux meme réagir au différentes interventions live 

N'hésite pas aussi a lâcher ton avis et surtout envoyer t'es messages via ce lien :
Messages aux Animateurs
Dernière modification par EnjOy-AnDrea (23-11-2010 20:42:55)

ENORME (réplique de Tiger quand il y a un truc marrant) maintenant j'arete pas de le dire lol, j'adore EnjOy, et le TNL
! chère la voix grave de Diims ! le manouche Karim, la belle Natasha (pourquoi elle n'est pas marqué ?) et Luka (pas marqué non plus, le meilleur avec Tiger
! et le reste de l'équipe ! Enjoy !
PS : C'est quand que revient Ju ?
Dernière modification par DarkOft (23-10-2010 18:19:19)

Tiger no limit de mieu en mieu sérieux
^^

J'écoute depuis tout à l'heure! C'est bien sympa!
J'vais juste émettre une petite critique, est-ce bien nécessaire de taper dans le trash et le vulgaire?
Cela dit, j'aime assez le coup de France Telecom' dommage qu'à la fin vous retombiez dans ce travers de vulgarité!
Je suis peut être un peu vieux jeu mais j'ai toujours en mémoire les chef-d'œuvre de J.-Y. Lafesse! Il était quand même arrivé à convaincre une femme qu'une souris était dans son téléphone et à lui faire donner du fromage par les petits trous! 
Mais je pense que vous êtes sur la bonne voie!
Continuez! J'écouterais! 

J'adore Tiger no limit je lecoute tout le temps Merci a vous tous

Merci pour le partage Admin sur le lien
Pages: 1