Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonjour
cela fait 3 ans que je suis auditeur de la radio
et je souhaiterait faire de la modération également sur le site et le forum
Je me suis dit pourquoi pas et je sais que la modération c'est quelque choses de sérieux
validé les commentaires des gents
J'ai le temps libre journée je suis vendeur en téléphone a distance
donc je suis disponible chez moi toute la journée.
merci a vous

Merci de proposer ta candidature a moderation@enjoystation.net
mais avant tout essayes de verifier tes fautes d'orthographe avant car c'est un atout majeur pour la modération

Oui car les gents avec 1 "t" -_-'
je sais que l orthographe n'est pas donnée a tous
moi je suis sur Mozilla les fautes sont souligner en rouge
vous n avez plus que rectifié http://www.google.be/search?hl=&q=m … q=mozilla+
Dernière modification par paul (01-06-2010 12:57:05)

Sinon il y a Free
Il a free il a tout compris 

Laurent et paul
je vous rappelle une fois de plus que vous ne faites plus partie de l"équipe de modératiion donc a moins que je me sois mal exprimée je ne comprend pas pourquoi tu venais ecrire ce que j'ai deja ecris !
merci de cesser 
et si la modération vous manque postuler mais STOP

il y a une différence entre apporter ton aide et répondre a la place des modérateurs ou répondre la même chose
nous sommes 2 modérateurs sur le forum donc nous pouvons répondre de nous même aux auditeurs en cas de question et parfois tu fais le travail a notre place
tu peux répondre aux question mais de la a répété les mêmes chose que le modérateur ça ne sert pas a grand chose mis a part nous rappeller que tu étais modérateur (comme indiqué dans ta signature) 
essayer de rester calme pour ma part je me tais et je joue (je profite pour remettre un bisou a Andréa)
Pages: 1