Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Le 23/02/08
http://www.enjoystation.net/radio-top.html
Le TOP 30 vient d'être remis en place.
Ce dernier est calculé en temps réel en fonction des votes des membres sur les deux derniers mois.
Les évolutions sont calculées comparativement au classement obtenu 72 heures avant.
Certains titres comme les Mixs des DJs ou l'O3P, les titres des émissions ne peuvent plus être soumis au vote désormais, seuls les votes pour les artistes sont comptabilisés.
http://www.enjoystation.net/radio-webmaster.html
La page webmasters a été créée pour permettre aux fans d'Enjoy d'incorporer sur leur site des informations concernant la radio.
Il a été ajouté pour chacun la possibilité de créer un thème de fiche membre.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour contribuer au développement des thèmes !
Les intéressés peuvent me faire part de leurs créations sur mon adresse mail (indiquée dans le fichier d'instructions).
Dernière modification par DragonFly (23-02-2008 10:25:43)

Le 24/02/08
En raison de nombreux problèmes qui nous ont été retournés, le player flash a été remplacé par un lecteur ActiveX universel.
http://www.enjoystation.net/radio-ecoute.html

Le 28/02/08
Merci à Thienou pour son thème qui a été mis par défaut sur les fiches membres !
Merci à toi d'avoir choisi mon thème ^^

BravO Thienou pour ce thème 
Merci à vous, je suis content qu'il plaise.

Merci pour l'espace Webmaster 

Le 20/03/08
Pour quelques jours (maximum deux semaines normalement), il ne sera plus possible de définir nos photos comme avatar.
Ceci est pour permettre une compatibilité avec la prochaine version de la fiche membre et de la future page "Profil" (surprises en vue...) qui requièrent toutes deux une organisation du site différente.
Une fois mises en place, ces deux pages permettront à chacun, sans restriction, de définir à nouveau l'image de son choix comme avatar pour le représenter.

Le 30/03/08
Les nouvelles fiches membres sont terminées et dans quelques jours elles viendront remplacer les anciennes.
Plus claires, plus complètes mais aussi plus conviviales, elles devraient ravir les habitués du site !
Les thèmes sur les anciennes fiches ont été retirés (ils seront toujours accessibles pour les comptes VIP).
Dernière modification par DragonFly (30-03-2008 15:42:46)

Vivement l'arriver des Nouvelles fiches 

Le 02/04/08
Ca y est ! Les nouvelles fiches sont donc arrivées !
Chacun va pouvoir modifier toutes ses informations sur sa page profil, cumuler des Joys et gagner des cadeaux, devenir VIP et profiter de toute une série d'avantages... Plein de nouvelles options vous attendent ... dont l'arrivée des émoticons sur vos fiches !

C'est dommage on est obliger de payer

Un grand merci pour Dragonfly avec ces Nouvelles fiches ! j'adoree 
Alors voila ce que je pense du nouveau system :
Points négatifs :
La durée d'un compte VIP ne devrait être pas de 10 jours mais de 15 voir 20.
Le nombre maximal de photos affichées sur un compte normal est trop petit (6 au lieu de 3 par ex.)
Idem pour le nombre d’amis
Points positifs :
Beaucoup plus de possibilités
Les informations supplémentaires sont les bienvenues
Le system d’identification automatique
Le module de création d’avatar (un peut d’autosatisfaction sa ne fait pas de mal lol)

05/04/08
Merci pour vos commentaires !
J'ai modifié l'emplacement du cadre de changement de thème de fond pour les VIP.
On ne devrait plus le chercher désormais.
De même, j'ai activé l'affichage des descriptions pour tous les membres : les membres non VIP ne pouvaient pas les voir.

Tres bon boulot Dragonfly!! GOOD WORK 
Au faite tes VIP toi? mdr

Comme Dit TiGER , je me permet de le redire
Tres tres Bon boulot Ch'Ti Dragonfly
Super les Compte VIP
Vive Enjoystation TIGER je t'adooore x 3 Gwennnnn <3 (l) 

09/04/08
Un nouveau système de comptage des Joys a été mis en place pour les récompenses des visites des fiches : seules les visites ayant duré au moins 30 secondes seront comptabilisées.

Bonne idée

14/04/08
Nouvelles méthodes :
- Les visites des fiches qui rapportent des joys sont désormais limitées (pour brider les visites automatisées)
- Les messages aux animateurs ne font plus gagner de joys pour ceux qui floodent

15/04/08
- Les commentaires et photos valables pourront désormais être récompensés par les modérateurs pour gagner des Joys.
- Le flood de visites (plus de mille chaque jour) entraîne une annulation des Joys et un empêchement temporaire d'en gagner par ce biais.
- Retrait du système de Joys pour les membres du staff.

16/04/08
Affichage du rang de popularité sur les 50 fiches les plus populaires (dans le cadre "visiteurs").
DragonFly a écrit:
15/04/08
- Les commentaires et photos valables pourront désormais être récompensés par les modérateurs pour gagner des Joys.
J'aimerais connaitre ta définition de "valable", car je met des commentaires et des photos et 0 joy à la clef.
Vous avez décidé de mettre 0 joy au vilain thienou ? 
Dernière modification par Thienou (18-04-2008 14:24:48)

18/04/08
Mise en place du système EnjOy Award(s) pour récompenser les fiches les mieux accomplies.

Merci j'ai un Enjoy Award c'est trop sympa ! Je suis super contente . Mouacks.