Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1 2
Discussion fermée

Je pense faire ce que joce a dit : retourner sur le lieu de l'accident avec une personne de confiance.
Par contre, je n'ai aucune envie d'appeler le no limit. Je n'ai pas envie de réexpliquer cette histoire, en plus en direct.
Je préfere me confier ici.
De mon coté j'ai appelé ma meilleure amie a qui je dis tout et on s'est mis d'accord sur une date (=
J'espere qu'après j'irai un peu mieux, merci beaucoup pour cette idée.
Si tu as le courage de retourner à l'endroit c'est bien
moi perso je n'y arriverai pas
après chacun sa vision des choses
bisous à toi et prends soin de toi!

En fait, on s'est mis d'accord et on se connait très bien, disons qu'on va faire une promenade et on ira labas sans le faire exprès, ma meilleure amie a toujours été la pour moi et elle sait qu'elle me plait. On fera comme si je la draguait puis on ira sur le lieu et on verra ce qu'il se passera. Cette sortie sera faite pour limité ma tristesse, c'est juste pour que mon cerveau fasse comme si c'était un plan drague et non pas un retour en arrière, au moment de l'accident, pour ne pas repenser a ça.
Merci encore. Je mettrais surement un nouveau message avec ce qu'il s'est passé.
je te souhaite Beaucoup de courage et de volonté
et bonne chance a toi dans la vie

Salut Darky, je viens a peine de lire tes messages ..
Je pense que c'est une bonne chose d'aller sur l'endroit .. Tu es courageux, c'est bien ..
Et sinon, je ne sais pas si tu pense qu'une volonté plus puissante que la notre dirige notre monde .. Mais que tu y crois ou non, il faut se dire que les personnes qui nous ont quittés et qui nous manque autant ne peuvent qu'être dans un monde meilleur que le notre. Moi j'en suis persuadé et ça m'a aidé a une époque.
Je te souhaite bien du courage et jespère que ta peine te laissera vivre avec le temps. A plus tard ..

Moi j'aimerai passer un petit coup de gueule si c'est possible ^^

Ah non sava mieux c'est bon 

Essayer d'oublier est surement la seul solution pour aller mieux

XxCaSaNoVaxX a écrit:
Moi j'aimerai passer un petit coup de gueule si c'est possible ^^
si tu souhaites passer un coup de gueule n'hesites pas a créer une nouvelle discution

chicco a écrit:
Essayer d'oublier est surement la seul solution pour aller mieux
"Essayer" d'oublier, je ne fais que ça depuis bientôt 5 ans, je ne pourrai jamais oublié ça.

Darky_noz a écrit:
Je pense faire ce que joce a dit : retourner sur le lieu de l'accident avec une personne de confiance.
Par contre, je n'ai aucune envie d'appeler le no limit. Je n'ai pas envie de réexpliquer cette histoire, en plus en direct.
Je préfere me confier ici.
De mon coté j'ai appelé ma meilleure amie a qui je dis tout et on s'est mis d'accord sur une date (=
J'espere qu'après j'irai un peu mieux, merci beaucoup pour cette idée.
Bonne décision, et bon courage, ^^

Darky_noz a écrit:
Bonjour/bonsoir
Aujourd'hui j'ai décidé de m'exprimer pour ne plus garder ce secret que seul mes amis les plus proches connaissent.
Tout d'abord, a mes 4 ans, mes parents divorcent. J'étais encore un petit garçon innocent qui aime les histoires le soir avant de s'endormir ou même le conseils d'un père.
J'ai donc été séparé, contre mon gré, de mon père. Cela dura jusque mes 10 ans, peu de temps avant mon anniversaire, mon père passait me voir et j'avais oublié un
document important a l'école. Il est donc allé chercher ce document, a pied, au bord d'une route de campagne. Il pleuvait, il faisait presque nuit, une voiture a pleine
vitesse a glissé et l'a écrasé contre un arbre, il était a moitié sous la voiture. Je m'inquiétait, mon père ne revenait pas. Ma mère m'a donc emmené a cet endroit, et là
, j'ai eu un choc terrible au coeur : je voyait mon père, le conducteur de la voiture morts, des bouts de verre pointés dans leur corps, il y avait du sang partout. J'ai pleuré,
j'ai pleuré toutes les larmes que je pouvais mais cela ne servait a rien, il était mort. Il ne reviendrait pas. Aujourd'hui j'ai 14 ans, et chaque soir je pense a lui en regardant
les étoiles, car je sais qu'il est là quelque part et qu'il veille sur moi.
Tout ça c'est a cause de moi et de ce [biip] de document.
Je ne veut pas l'oublier, mais je cherche a avoir des conseils pour chasser cette peine.
Merci d'avoir lu mon histoire, sachez que plusieurs personnes ne m'ont pas cru et pourtant c'est la vérité.
Cette histoire a le cran d'être véritable, honnête, et touchante.
La mienne en est presque tout autant, mais je veux pas trop non plus me la péter.
Depuis pratiquement ma naissance, j'ai été abandonné par ma mère qui fuyait un petit ami qui abusait d'elle, en organisant des tournantes avec ses potes. Toutefois la famille d'acceuil qui m'a receuilli s'est arrangé pour que je voie ma mère jusqu'à mes 10 ans. à 6 ans j'ai du dire au juge pour enfants que je voulais vivre jusqu'à ma majorité chez ma famille d'acceuil : premier coup fatal pour ma mère. à l'âge de 11 ans, ma mère m'appele, mais étant donné que depuis l'âge de 5 ans j'appele ma famille d'acceuil papa et maman : deuxième et ultime coup fatal pour ma mère. ma soeur, de 4 ans mon aînée, j'ai pu la voir jusqu'à mes 20 ans pratiquement une fois par an. ayant été enceinte à l'âge de 19 ans, et s'étant séparée de son copain 1 ou 2 ans après la naissance du petit, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 3 ans. Jusqu'à ce jour où je vous laisse ce message, où ma soeur, par le biais d'un réseau social sur le net, a manifesté le souhait de me revoir pour reformer toute la famille, en entrainant les cousins, cousines, tantes et oncles que je n'ai jamais connus.
ok mon histoire n'a rien à voir avec celle de Darky_noz, mais je voulais faire noter à ce monsieur, que sa douleur de perdre un proche, temporairement ou définitivement, était parfaitement compréhensible.
par ailleurs je confirme que peu de personnes réalisent effectivement la douleur que suppose ce genre d'événements

Bonjour darky-noz, je vient prendre des nouvelle, sur cette situation, te sent tu mieux depuis ?

tomunivers a écrit:
apel le no limit il pouton t'aider
Oui sa peut toujours servir !

joce a écrit:
Bonjour darky-noz, je vient prendre des nouvelle, sur cette situation, te sent tu mieux depuis ?
En fait... non, je suis retourné a cet endroit et ma douleur ne fais qu'empirer. Je pense de plus en plus a lui et je ne dors plus la nuit.
Mes résultats scolaires sont en baisse et je n'écoute plus en cours, je ne fais que penser a lui. Cette année je dois passer le brevet et je pense
que je ne l'aurai pas. Mes amis sont avec moi en permanence, ils m'empeche de me laisser mourir. Au collège, les profs essaye de me parler après chaque cours, ils me disent que je ne dois pas penser a lui et que je dois me concentrer sur les leçons mais je ne peux pas.
Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider mais ça ne change rien.
Darky_noz a écrit:
joce a écrit:
En fait... non, je suis retourné a cet endroit et ma douleur ne fais qu'empirer. Je pense de plus en plus a lui et je ne dors plus la nuit.
Mes résultats scolaires sont en baisse et je n'écoute plus en cours, je ne fais que penser a lui. Cette année je dois passer le brevet et je pense
que je ne l'aurai pas. Mes amis sont avec moi en permanence, ils m'empeche de me laisser mourir. Au collège, les profs essaye de me parler après chaque cours, ils me disent que je ne dois pas penser a lui et que je dois me concentrer sur les leçons mais je ne peux pas.
Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider mais ça ne change rien.
Coucou perso je le savais qu'il fallait pas retourner à cette endroit :s je l'avait dit... il va te falloir beaucoup de temps à oublier se drame! mais essai de tenir le cout déjà pour tes études c'est important c'est pas évident mais essai fais le pour lui.... car je pense qu'il aurait pas aimer te voir comme ça
donc continue ton chemin! bisous
Dernière modification par EnjOy-Missty (14-06-2010 22:58:28)

D'un autre coter c'est normale que tu pense a lui,, c'est l'effet attendue de l'expérience, pour sa que je t'avais dis d'attendre les vacance, tkt pas, pour le brevet tu l'aura comme la dis missty fais le pour lui, maintenant que tu est retourner a cette endroit, et si tes amis de soutienne se n'est plus qu'une question de temps et de courage, je sais pas si sa t'arrive de pleurer devant tes amis ou tes parent, , ci c'est le cas tant mieux sa permet de faire partir cette tristesse, si c'est pas le cas essaye, tu vera que sa iras, mieux, tu peut croire que les gens peuvent te prendre pour un faible, mais il faut mieux être faible un un jours dans sa vie que rester fort et se détruit soit même ^^.
Bref, la c'est bientot les vacances scolaire, pour toi, je pense que tu vas partir en vacances avec ta mére, si c'est le cas n'esiste pas a t'amuser le plus possible,, c'est ce qu'il veut, il veut que tu soit heureux, et non que tu soit triste tous le temps.
Si c'est pas le cas profitent-en pour voir tes ami(e)s, faire des balade avec ta mére genre en vélo, le meilleur moyen pour t'évader de cette tristesse et c'est idée noir c'est de prendre l'air, de penser a autre choses^^

bah desoler pour ton histoire moi aussi j ai perdu mon pere j allais avoir 2 ans....11 jours avant mon anniversaire mon pere decedes d un rupture d anevrisme sa allai j etai peti je savais pas se qu il se passait et vers mes 10 ans j ai commencer a comprendre que j avais plus de pere ni rien et je le manquai enormement et depuis se temps je cesse pas de penser a lui parske j ai un beau pere que j aime vraiment pas et mtn jvais avoir 17 ans

Bonsoir!
je donne mon avis un peu tard! mais
sache, que la mort de ton père est survenue accidentellement, certes, la cause de sa sortie est due à l'oublie de ton document, mais surement pas à cause de toi, c'est le conducteur de cette voiture qui conduisait à vive allure!
parle à un spy, il t'aidera à enlever cette idée et cette culpabilité de ta tête, afin de te libérer, et continuer à vivre malgré l'absence de ton père , vie pour lui, soit heureux pour lui, mais s'il te plait ne gâche pas ta vie, reprends toi, même si je sais que ce n'est pas aussi facile que ça!
bon courage et garde toujours une belle image de ton père!
gros bisou à toi!
si t'a besoin de parler, n'hésite pas , contacte moi!
Bon courage!

Je croi s'avoir se qui pourais t'aider dit toi que ton père sera toujour la pour te protéger et aussi pour l'ami de t'a mère dit toi que ton père resteras ton père tout ta vie et l'ami de ta mère peut etre pas si sinpa que sa mais lui aussi si il perd un proche il ressentirer la meme chose et tu nai pas le seul dans le monde entier alors dit toi que avec un peut de recherche tu peut trouver des personne dans le meme cas et tu pourais parler avec lui et vous pourez conparer et tu te sentiras bien de te dire il est dans le meme cas sa ve dire je suis pas le seul et lui va conprendre ta douleur.
merci d'avoir lu sa et bon courage car je te conprend ton histoire ma meme fait pleurer alors je conprend se que sa fait signer randomise.
tu as besoin d'aide vous pouvez envoyer une demande sur msn sur quando22@hotmail.fr et je pourais peut etre t'aider
et sur tout bon courage et ajoute moi si tu veut que je t'aide merci d'avoir lu sa a+ ps:randomise
pas de chance mais tu peut t'en remettre
Dernière modification par Randomise (05-01-2011 15:50:42)

thank for sharing
Discussion fermée
Pages: 1 2