Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Discussion fermée

désolé Enjoy-Andrea pour le hors sujet.
sérieux je pense pas que j'ai droit à ma place en tant qu'anim' sur enjoy, je vous laisse la place

Meczen tu peux toujours tenté 

EnjOy-Fred1040 ok je veux bien, mais ça fera trop cliché, trop "chialeur"

EnjOy-Fred1040 a écrit:
Envoie ta candidature à nolimit@enjoystation.net ! en répondant aux questions sur la première page
ok mais 1re page ? du mail ? lol

Bah du forum ^^, de ce sujet

briochedu33 j'étais pas au jus, je suis déconnecté mental depuis hier

j'hésite à l'envoyer encore, ils nous appelent pour nous tester ?

Oui je crois, mais ne t'inquiète pas, je suis sur que tu les battras à plate couture les concurrents 
Allez, lance toi !

moi les battre à plate couture ? quand je sors dehors je parle à personne

Les Québécois peuvent participer ? 

moi jsuis trop ptit >< 11ans sinon moi jveuuux

ptifou a écrit:
Les Québécois peuvent participer ?
Biensur
si tu es pret a venir en france 

Mdrr sa risque d'etre dure lol a 16 ans on est encors en cours 

à 16 ans on peut être bourré de talent, et puis à 16 ans, quand on a d'un coté les cours, et de l'autre le smic, on prend quoi ? la tune ou le bourre-crâne ? moi j'aurais 16 ans j'aurais choisi la tune

Je les fais moi dans le but déjà de m'amuser après si je suit animateur je le prendrez au sérieux mais qui ne tente rien a rien certain on était très bon d'autres moins c'est les animateur qui choisiront tentez votre chance bon courage a tousse et que le meilleur gagne.
( RESTER DANS LE SUJET DE LA CONVERSATION SVP)

J'ai rien compris à ton message.

Gagaa ca peux s'arranger 

ça sentirait mauvais s'il y avait des avertissement de ban
meczen a écrit:
à 16 ans on peut être bourré de talent, et puis à 16 ans, quand on a d'un coté les cours, et de l'autre le smic, on prend quoi ? la tune ou le bourre-crâne ? moi j'aurais 16 ans j'aurais choisi la tune
et tu ferais la plus belle connerie de ta vie

paul, peut-être que j'aurais fait une grosse connerie (après tout, j'en ai tellement fait que je les remarque plus), mais suis-je un jeune à avoir 16 ans ? moins ? plus ?
désolé mais je ne vais pas me présenter pour être anim, puisqu'on me trouve immature
meczen a écrit:
paul, peut-être que j'aurais fait une grosse connerie (après tout, j'en ai tellement fait que je les remarque plus), mais suis-je un jeune à avoir 16 ans ? moins ? plus ?
désolé mais je ne vais pas me présenter pour être anim, puisqu'on me trouve immature
je n ais pas dit cela tu a 22 ans tu peut postuler

merci de ne pas changer de sujet paul
Dernier avertissement
EnjOy-AnDrea a écrit:
merci de ne pas changer de sujet paul
Dernier avertissement
avec
meczen a écrit:
je n ais pas dit cela tu a 22 ans tu peut postuler
je ne pense pas être sorti du sujet de........Qui sera le prochain animateur du TiGER No Limit ?
avec mes excuse EnjOy-AnDrea
Dernière modification par paul (11-06-2010 19:22:27)

.....
[Edit] les insultes , règlements de compte ou propos mensongers ne sont pas tolérés

cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des coups bas, mais si ça me permettrait de regagner un peu des economies que j'ai perdues, je serais heureux
Discussion fermée