Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Discussion fermée

GaGaa a écrit:
Je me suis inscrit , maintenant je vais te poser quelque question:p
L'auditeur qui sera Choisit Aura t'il un appartement ?
L'auditeur qui sera Choisit Sera t'il payer ?
L'auditeur auras un contrat de combien de temps pour être Animateur sur Enjoy?
Merci Bien.
Tout ça sera vu avec le responsable général à partir du moment où la personne sera sélectionnée.

Dans le No Limit, ils viennent de dire qu'ils seraient payés.

Moi appele moi

Jeremy57 a écrit:
Moi appele moi
Envoie ta candidature à nolimit@enjoystation.net ! en répondant aux questions sur la première page 

bref moi je veut bien être modérateur ici sa fait 3 ans que je connait enjoy ! donc a vous de voir
Dernière modification par Jeremy57 (31-05-2010 22:58:16)

on ne recherche pas de modérateur mais un animateur
!
GaGaa le Mec Qui S'incruste ouais on cherche pas de Modérateur PTDRRR

Moi je dirais pas qu'il s'incruste
Math a mi de la concurrence hier 
Dernière modification par GaGaa (02-06-2010 07:49:50)

Mais faut faire sa avec Dimmsssssss

faire quoi avec diims?

moi jaimerai etre animateur jai 19ANS SA ME PLAIRAI TROP DETRE ANIMATEUR EN PLUS JAI FINI LECOLE AU MOIS DE MARS ENFIN MON CONTRAT DE TAXI SA SERAI MON PLUS GRAND SOUHAIT DETRE ANIMATEUR

Ce up de fou.

Briochedu33 et gagaa merci d'arrêter ET de rester dans le sujet de base
Gagaa stp tes propos tu te les gardes merci
( hors-sujets )

Merci Missty
J'interviens a mon tour (en meme temps c'est mon boulot mouhahahahah
)
Mon rôle de co responsable forum est aujourd'hui de supprimer tous les messages hors sujet présents ici .

en tout cas ce sera pas moi meme si j'ai besoin d'un job

Bah inscris toi meczen !
Comme ca si il y a de la compétition, chacun donne le meilleur de soi-même !
Dernier message avec le sujet : GaGaa, c'est pas l'impression que tu donnes d'être un gars super gentil 
Bref, que le meilleur gagne et soit l'animateur du No Limit, pour être à la hauteur de JM ! (Ce qui sera super dur :s)

briochedu33 a écrit:
Bah inscris toi meczen !
Comme ca si il y a de la compétition, chacun donne le meilleur de soi-même !
Dernier message avec le sujet : GaGaa, c'est pas l'impression que tu donnes d'être un gars super gentil
Bref, que le meilleur gagne et soit l'animateur du No Limit, pour être à la hauteur de JM ! (Ce qui sera super dur :s)
Sévère le message ! moi m'inscrire alors que je n'ai pas de compétence ni d'expérience ? j'ai juste un peu de bagout et ça laisse pas indifférent, ça je le sais, j'en ai eu une expérience sur le chat.
maintenant, j'ai laissé un mail à l'équipe, on verra bien. moi l'air super gentil ? :s mouais moyen l'argument

Severe ? Pourquoi ? Et je pense que plus des trois quarts qui participent n'ont aucune expérience, puis il faut bien commencer un jour.
C'est quoi le bagout ? x)
Le truc super gentil, c'était pour GaGaa 

le bagout c la discussion, mais g que ça sur internet, ailleurs, je cale.
pour les stats' des 3/4, j'ai pas vérifié.
Sévère par rapport à GaGaa, il peut encore s'en sortir avec son caractère qu'il dévelope

GaGaa a écrit:
.......
régler ses soucis avec untel de cette manière n'apporte pas forcément un plus au niveau relationnel, après chacun son opinion.
j'veux juste que tu soies accepté pour tes valeurs, ces conseils je te les donne au mieux

Merci de ne pas changer de sujet

A quand le resultat

A la rentré en septembre je pense
Discussion fermée