Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Voilà, j'ouvre ce sujet pour que beaucoup moins de sujets ici soient crées, pour les questions qui ne méritent pas un sujet mais qu'on fait quand même car on a pas le choix. Tout le monde peut répondre.
Alors je commence : Comment faites vous pour voir les nouveaux membres ?

bonsoir etant modératrice du site et forum je vais répondre a ta question...
Seuls les modérateurs ont accès aux nouveaux membres.Mais si vas sur la page les derniers connectés tu peux vite te rendre compte des nouveaux venus car ils n'ont pas forcément d"avatar 

Voila, mais après si quelqu'un veut reposer des questions bah fermez pas le sujet s'il-vous-plait.

oui chef 

votre panel d'admin (si yen a un) est attractif ? 

Qu'appel tu panel d'admin ??

C'est vrai qu'il y a plus le No Limit pendant les vacances ?! 

oui pendant les grandes vacances le programme change

Ohlalala, mais ils pourraient pas nous les supprimer pendant les petites et être là pendant les grandes ? Car je me faisais une joie de pouvoir écouter le No Limit pendant deux mois (ne pouvant écouter pleinement le No Limit que rarement), et bah ... Quelqu'un a-t-il la programmation pour ces vacances ?

Ben ils ont le droit a des vacances
pour le moment nous ne diffusons pas encore la programmation mais celle ci sera sur le site des que possible

Oué, ca veut dire qu'on aura de la musique 24/24 sans aucune animation et qu'EnjOy va avoir trois auditeurs 
Dernière modification par briochedu33 (30-05-2010 15:55:45)

non
il y a des animateurs qui seront la pour l'ete

il y aura la playa comme l'aner derniere ???
et si vous me trouver que 3 auditeur je m'apelle pus tomunivers
Dernière modification par tomunivers (30-05-2010 22:46:07)
briochedu33 a écrit:
Oué, ca veut dire qu'on aura de la musique 24/24 sans aucune animation et qu'EnjOy va avoir trois auditeurs
tu sais brioche moi j ais beaucoup de connaissance qui adore EnjOystation mais qui écoute simplement quand il n y a pas d animateur ;
il y a des personne qui n aime pas les bavardage ou qui passe leurs temps a enregistrer la musique qui passe et souvent les animateurs coupes avant la fin de la musique ;
croit moi il sont plus nombreux a écoute que tu ne pense
Dernière modification par paul (13-06-2010 14:11:56)

Euh .... Pourquoi t'ups un sujet comme ca ?

Alors QUESTION IMPORTANTE: On a annoncé à la radio que j'avais gagner les 4 places pour le film "The Crazy's" parce que j'ai laisser mon E-mail et mon numéro de téléphone et je ne sais pas quoi faire, les contacter ou ils vont me contacter ???

si tu a laisser ton email il te recontacteront eux 
Pages: 1