Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

slt voila j'ai un souci ma copine et mineur je l'aime sincerement mes c parent m'accepte pas a cause de l'age que puige faire

que puige faire pour etre accepter par ma belle famille

coucou toi
alors effectivement de nos jours la différence d'age peut encore poser probleme chez certaines personnes... Sortir avec une personne mineur peut avoir de grave conséquence
mais si vous vous aimez les parents finiront bien par t'accepter
il faudra du temps
je te conseille de contacter le NO limit dans la semaine des 21h au 01 776 23456 pour en discuter et que des auditeurs te donnent leur avis

merci de m'avoir repondu c'est tres gentit de ta part je vais avoir honte den parler peur qu on dise que chu un pedofile etc etc donc aide moi stp

Ben sincerement si d'autres personnes viennent lire ton message sur le forum il te diront que quand on aime on ne regarde pas l'age
appelles le no limit lundi

merci a toi tes tres gentit merci beaucoups
salut !micka83320
comme EnjOy-AnDrea a dit quand on aime on ne regarde pas l'age si vous vous aimez les parents finiront bien par t'accepter
mais faite attention il ne faut pas craindre que les parents
(le plus a faire attention se sont les racontars des étrangers qui sont le plus dangereux aux yeux de la loi pour la plupart des gens Majeur +Mineur est toujours un sujet tabou )
moi je te souhaite tout le bonheur du monde
Dernière modification par paul (22-05-2010 10:20:42)

merci de comprendre

ben elle a 15 moi 24 ca derange pas son grand frere de 28ans le reste de sa famille oui

c'est un peu normal je trouve moi perso...

Juu a écrit:
Une fille de 15ans peut étre trés mur et un garçon de 24ans immature.
Oui regardez Juu .. 23 ans et pas encore mature !

ses reglés car j'etais pas la

cher moi c po l'age qui me jaine c quelle est bloquer elle ose maime po menbrasser
Dernière modification par tomunivers (27-05-2010 22:30:57)

C'est cool si tu passes, j'espère que le No Limit va t'aider 

desoler pour le no limite pas possible mais merci de tes conseil et oui on a le meme age
Dernière modification par tomunivers (28-05-2010 22:54:00)

malheureusement l'âge a une grande importance dans une relation!! A 15 ans et 24 ans on ne recherche pas les même choses!Je comprend la rèaction de ses parents!

Bonsoir,
J'ai un problème et je pense en parler au Tiger No Limit un jour, et il vient de là...
j'ai perdu une de mes Ex car elle est sorti avec son "Grand Frère de Coeur" qui avait 21 ans, et depuis je ne suporte plu qu'un mec de + de 18 sorte avec une fille de - de 18 ... pourtant moi sa me dérangerais pas... sauf que pour l'instant j'ai 16 ans et mon ex avait 15 a ce moment là... tu peux pas savoir a quel point j'ai la haine contre lui, ils ne sont plus ensemble il on été 1 ans ensemble il a casser et des fois je le croise et j'ai envie de lui pété la ****** il fait son beaugoss mais je suis sûr qu'il est déjà sorti avec plusieurs fille de -18 et sa me dégoute, sa me dégoute de ce genre de mec et des filles... pour les filles je n'ai pas les mots pour expliqué mon dégout c'est pour sa que j'aurais besoin d'Enjoy...
je n'arrête pas de pensé a elle... et a une autre fille...
Je pourrais pas l'oublié car elle habite dans ma ville a coté de mon travail donc je la croise souvent si je sors...
Cordialement,
Dredd77CI

N'hesite pas a contactez le tiger no limit il sauront t'aider 

Salut micka83320
En ce qui concerne ton probleme j'ai etait dans la meme position que toi ! 
J'ai 16 ans et ma copine va en avoir 19 . 
Mes parents n'etais pas d'accord au debut que je sorte avec des filles plus vieilles que moi (a) .
Mais je leur est bien espliquer que ma vie de couple ne les regarder pas et que je faisais ce que je voulais ( J eme suis fait engueler mais pas grave j'assume d'avoir repondu
) et par la suite ils m'on laisser faire se que je voulais
... Mais si les parents de ta copine aime leur fille il la laisser faire sa vie elle a 16 ans quand meme
Mais le mieux c'est d'aller les voirs et de leur dire que tu l'aimes ! ( Apres a toi de voir )
J'espere qu'avec ce message j'ai pu te redonner confiance a bientot 

Je le dis ici mais franchement ca sert à rien de dire "appelle le No Limit", parceque si les gens viennent ici, ils savent bien qu'ils peuvent aller au No Limit, donc si ils viennent ici c'est pour avoir des conseils par les membres ...

OriSkA a écrit:
Salut micka83320
En ce qui concerne ton probleme j'ai etait dans la meme position que toi !
J'ai 16 ans et ma copine va en avoir 19 .
Mes parents n'etais pas d'accord au debut que je sorte avec des filles plus vieilles que moi (a) .
Mais je leur est bien espliquer que ma vie de couple ne les regarder pas et que je faisais ce que je voulais ( J eme suis fait engueler mais pas grave j'assume d'avoir repondu) et par la suite ils m'on laisser faire se que je voulais
... Mais si les parents de ta copine aime leur fille il la laisser faire sa vie elle a 16 ans quand meme
Mais le mieux c'est d'aller les voirs et de leur dire que tu l'aimes ! ( Apres a toi de voir )
J'espere qu'avec ce message j'ai pu te redonner confiance a bientot
il est mieux vu qu'un mec sorte avec une femme plus vieille que lui
J'avoue, il faudrait qu'il aille les voir 

Bon l'âge c'est pas si dure.
Montre que tu la mérite.
Impose toi sans détourné leur ordres.
Si non c'est du détournement de mineur.
Montre que tu peux être sensible et aussi pouvoir
les écouté et les obeïre.
Moi perso l'âge fais pas bisaze c'est plutôt que je suis gay qui est chiant 

Merci pour le partage
Imposer vous les jeune moi j ai 59ans et ma copine 42 et tout marche a perfect