Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Prénom : Océlisa
Pseudo enjoy : EnjOy-ocelisa
Département : 76 et oui vive la Normandie
Passions : J'aime le tarot
Niveau scolaire : Bac +2
Quand j'ai connu enjoy : J'ai connu EnjOy grâce à un site de tarot partenaire d'EnjOy justement en nov 2009
Ce que j'attends du forum : apprendre à te connaître, toi auditeur d'EnjOy
Petite Description de moi : Je peux être timide dans un premier temps mais une fois mes repères installés je suis la 1ère à m'amuser avec tout le monde ! J'adore la vie et surtout j'aime plus que tout ma nièce Marianne (2ans) et mes 2 filleules Océane et Maud (11ans).
Bonne écoute d'EnjOy à vous et bonne balade sur le forum !
Océlisa 

bienvenue 
Moi j'aime la belote 
Bisous Océlisa 

cc bienvenue

Je complète un peu ma description
J'ai aussi des pêchés mignons comme le chocolat, le café c'est tous les jours..... c'est mon régime qui ne les aime pas lol
Sinon ce week-end je suis de fête ça va être cool et je vais profiter de ma nièce Marianne qui a maintenant 2 ans 1/2 et à la fin du mois je fêterai les 12 ans de mes filleules Océane et Maud.
Age 29 ans mais on dira 25 ok ? 
A+ les auditeurs d'EnjOyStatiOn 

C'est très dur de résister au chocolat, je suis bien d'accord !

M'en parle pas...... et en plus je n'ai aucune motivation pour arrêter d'en manger j'adore ça ! 
Bisous

Bienvenue a toi 

Le chocolat rien de t'elle pour se déstresser. Un remède contre la déprime (:
Enfin bref, excellent (:

Nous voici en 2011 alors toute l'équipe de modération vous présente ses meilleurs voeux et une excellente année 2011 
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez : Santé, Amour, Argent, Travail, Bonheur et plein d'autres choses encore 
L'équipe de modération 

Merci vous aussi

Bienvenue !

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira par ici = )

euh je ne suis pas nouvelle mdr 

Cela fait maintenant quelques semaines que le tchat a ouvert ses portes alors n'hésitez pas à m'y retrouver là-bas ! Bisous à tous les auditeurs !