Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonjour à tous,
Sur les fiches de certains membres, il y a deux pages d'amis, trois pages de photos, etc ...
Seulement, quand je veux accéder à la deuxième page de ces photos, je clique sur le petit 2 ...
Mais rien ne se produit ! Comment faire pour y acceder ?!
Et c'est comme cela depuis que je suis sur EnjOy, donc c'est un appel à l'aide et aussi un petit coup de gueule ...
Merci de me répondre.

bonjour Brioche,
J'en parle au responsable et je te tiens informé 

alors !
*

kevin la patience est d'or
le responsable va voir ce qui se passe
mais je sais pas donner de nouvelles si j'en ai pas moi même 

je confirme les dires de FRED, le webmaster est informé mais n'a pas encore eu le temps de regarder

J'en profite pour uper le sujet, mais les joys sont-ils toujours en activité ?

oui tout a fait pourquoi?

Comment peut-on les gagner & pourquoi ne sont-ils pas affichés sur la fiche ? A quoi servent-ils ?
briochedu33 a écrit:
Comment peut-on les gagner & pourquoi ne sont-ils pas affichés sur la fiche ? A quoi servent-ils ?
bonne question??
mais pour les voir vas sur http://www.enjoystation.net/radio-recherche.html
ou sur espace membre recherche avancée
Dernière modification par paul (08-05-2010 18:46:01)

Pour te répondre Brioche les joys sont toujours d'actualité
tu peux notamment les voir en allant dans recherche détaillée et taper par exemple fille de 20 a 25 ans - dpt 30 - connection recente..
La tu verras que nous continuons de comptabiliser les joys
mais avec la nouvelle architecture du site ils n"apparaissent plus et ne servent pas pour le moment (tout comme les awards)

On va me dire la patience est d'or et tout, mais ca fait plus d'un mois, alors UP !
Dernière modification par briochedu33 (24-05-2010 22:11:41)

Je parle pour le sujet initial 

je n'en sais toujours pas plus ...

je pense que le webmaster s'est un peu trop endormi hi hi hi
tu n'arrives toujours pas a aller sur les pages 2 et 3 des photos ?

Si tu n'y arrive toujours pas je te conseil de télécharger Mozilla Firefox le temps que le problème n'est pas résolu.
EnjOy-Diims a écrit:
Si tu n'y arrive toujours pas je te conseil de télécharger Mozilla Firefox le temps que le problème n'est pas résolu.
ou http://www.clubic.com/telecharger-fiche … hrome.html
Dernière modification par paul (25-05-2010 15:06:03)

UP !

Coucou,
Tu peut essayé sous Mozilla, tu télécharge CCleaner et tu efface tout donnés de mozilla (Cookies, et autres). Puis relance Mozilla et tien nous informé.
CCleaner ? Dit le si tu ne connais pas le logiciel je t'en filerai des infos !

est ce que le probleme est réglé ??

Je suis passé avec Firefox donc on peut dire oui, après pour ceux qui utilisent Explorer je sais pas !
Pages: 1