Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Bonjour,
Je voulais savoir ou était la boutique d'EnjOy s'il-vous-plait ?
Merci d'avance

bonsoir brioche
donc onglet SERVICE puis Enjoy shopping 
bonne soirée

Sur EnjoyShopping, y'a que des trucs à télécharger, des sonneries, logos, thèmes, jeux, applications, etc ... Et moi je cherche des tee-shirts, des tasses, des tapis de sourirs etc ...

Laurent60 a écrit:
briochedu33 a écrit:
Sur EnjoyShopping, y'a que des trucs à télécharger, des sonneries, logos, thèmes, jeux, applications, etc ... Et moi je cherche des tee-shirts, des tasses, des tapis de sourirs etc ...
Je ne pense pas qu'Enjoystation fasse cela pour le moment.
Les seuls produits dérivés sont des préservatifs...... le pire c'est que c'est vrai.
Désolé !
y a les t-shirt qui existent 

Mais ils ont dit dans le No Limit que des tasses et des tapis de souris étaient en vente ...
Laurent : Je sais, j'en ai recu avec mes places de cinéma
Même que je les ai offerts à ma soeur pour ses 18 ans ^^

Nan, mon père a répondu au téléphone, c'est pour ça, c'est tout.

Nous sortons du sujet de base posé par brioche... Merci de ne pas s'eparpiller

voila la reponse :
Si vous souhaitez avoir un T-shirt EnjOy envoyez un Mail a boutique@enjoystation.net

Et pour des tasses, tapis de souris, etc ... ?

Saluut
et pour avoir des preservatif enjoy faut faire quoi ou demander a qui ? 

bonjour je croi que ses au staff d'enjoy et en faite quesprion ses gratuit les maillot ?

pour les preservatifs faut voir avec l'equipe (diims si tu passe par la...)
et pour les maillots il faut envoyer un mail a boutique@enjoystation.net pour avoir des renseignements mister 

les maillot a mon avis c'est payant

Bonjour à tous.
Fred1040 a écrit:
et pour les maillots il faut envoyer un mail a contact@enjoystation.net pour avoir des renseignements mister
Non pour toute demande par rapport aux t-shits/maillots il faut envoyer un mail à boutique@enjoystation.net et pas à contact@enjoystation.net.
Pour le moment la boutique n'est pas accessible sur le site mais elle ouvrira très prochainement.
Il y aura aussi des tapis de souris, tasse, stylo, règle .. et encore pleins d'autres choses.
Seulement pour le moment seul les T-Shirt sont en vente.
Pour ce qui est des capotes, elles ne sont bien évidement pas envoyés aux mineurs.
Bonne journée.

autant pour moi =X

c'est interdit d'en envoyer aux mineurs ? pourtant enfin c'est rien de grave je pense
les infirmiers s'en foutent si on est majeur ou pas ^^ 
steven80400 a écrit:
Saluut
et pour avoir des preservatif enjoy faut faire quoi ou demander a qui ?
déjà faut savoir quelle est le nom du doigt entre l index et l'annulaire pour savoir si tu est majeur 
je m excuse pour la( plaisanterie) lol 
Dernière modification par paul (06-05-2010 19:21:15)

MDR bin c'est justement le majeur ^^
steven80400 a écrit:
MDR bin c'est justement le majeur ^^
si tu le dit c'est vrais

Paul merci de rester dans le sujet premier 
tu a raison EnjOy-Fred1040
je vais regarder la boutique il mefaut un tapis de souris mais j'espère qu il sont a l effigie d'enjoystation
Dernière modification par paul (07-05-2010 07:22:51)
Pages: 1