Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1

Salut à tous

Du lundi au vendredi, de 23h à 00h sur Enjoy !
Envie de passer une dédicasse ? contactes Jerem !
Passes tes dédicaces sur les Messages aux Animateurs.
Une émission à ne pas manquer

tient bas misous top 5 genial mais il a un compte sur enjoy max

je ne comprend pas ce que tu as ecris ?

maxime il a un compte sur enjoy ou pas un compte enjoy comme toi

ben fais les recherches lol
mais il me semble que pour le moment non

hihi

Juste une question... Les Dédicaces se rechargent quand ? A quelle heure ? Hier, vers 22 heures j'ai posté 2 Dédicaces. Ce matin, il m'en restait encore une. Désolé si ceci n'est pas le bon endroit pour poser cette question.

bas ten a que 3 sa se recharge 24/24 ses tout sinon devient vip puis sa va de trois en troi quand tu devient vip par exenple tu tevien vip 9 étoiles tu en auras 50 message par jour si tu est gold ses elimiter

Shakuro a écrit:
Juste une question... Les Dédicaces se rechargent quand ? A quelle heure ? Hier, vers 22 heures j'ai posté 2 Dédicaces. Ce matin, il m'en restait encore une. Désolé si ceci n'est pas le bon endroit pour poser cette question.
coucou, si tu n'es pas vip tu as effectivement droit a 3 dédicaces par jours
donc si tu as lancé la 1ere a 22h, et épuiser tes 3 dédicaces, tu pourras recommencer a 22h le jour suivant
d'où l'intérêt d'acheter des étoiles et devenir vip gold afin d'avoir les dédicaces et messages aux animateurs sans aucune limite

Merci

jaimerais une dedicasse pour mon couzin et je veux que se soit shut it down de pitbull

al5dri2ck a écrit:
jaimerais une dedicasse pour mon couzin et je veux que se soit shut it down de pitbull
pour passer une dédicace : rendez vous sur le site, rubrique dédicace (onglet rouge en haut) 

ses l'equipe du no limit qui font tourner je croi
...

alors Les Dédicaces se rechargent chaque jour en pourras recommencer les 3 dédicaces c'est ça
!

C dommage que ce soit tard comme sa
Jdois attendre le week-end pour écouter les dédicaces
Vous pouvez pas faire l'aprés-midi ? Et le week-end tard xP

Bah c'est de 22h à 00h00 jusqu'à la fin de la semaine, puis c'est l'après-midi le week-end, 16/20h ^^

Image mise à jour

Merci beaucoup

Bonjour tout le monde. simple curiosité ça ne marche plus quand on veux demandé un son en dédicasse ?
Merci a ceux qui me répondront :-)

Enjoy 
link2407 a écrit:
Bonjour tout le monde. simple curiosité ça ne marche plus quand on veux demandé un son en dédicasse ?
Merci a ceux qui me répondront :-)
Pages: 1