Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.
Pages: 1
bonjour j aimerais savoir si voter pour les titre rapporte encore quelque chose
genre point et a quoi serve les joys que l on accumule
Dernière modification par axe32 (15-01-2010 23:51:39)

Il me semble que voter rapporte encore des joys aux membres qui votent pour un titre.
Avec la nouvelles architecture du site les joys cumulés n'apparaissent plus ...
nous vous tiendront informé dans les prochains jours
EnjOy-AnDrea a écrit:
Il me semble que voter rapporte encore des joys aux membres qui votent pour un titre.
nous vous tiendront informé dans les prochains jours
merci
oui je vois encore les joys faut aller sur recherche avancé puis sur joys puis enjoy
mais tu vois les cinq premier si tu n'est pas vip
mais a quoi serve t il encore

les emisions et dj sont trop biien

axe32 a écrit:
EnjOy-AnDrea a écrit:
nous vous tiendront informé dans les prochains joursmerci
oui je vois encore les joys faut aller sur recherche avancé puis sur joys puis enjoy
mais tu vois les cinq premier si tu n'est pas vip
mais a quoi serve t il encore
bonsoir AXE32 je t'informe que l'équipe d'enjoy confirme que les joys sont toujours d'actualité.
Ils réfléchissent a leur prochaine utilisation et nous ne manqueront pas de te tenir informé de la mise en place de nouveaux projets 
Merci EnjOy-AnDrea

enjoy-lauent60 va dit de vnir ici pour demander coment on fais pour metre un avatar et une signature

non du tout il te faut aller ici : http://www.enjoystation.net/forum/f171- … tions.html
il s'agit de la foire aux questions , il y a pleins de rubriques a lire et qui t'aideront a mettre un avatar et une signature

keviin49 a écrit:
enjoy-lauent60 va dit de vnir ici pour demander coment on fais pour metre un avatar et une signature
Je t'ai simplement conseillé de venir poser tes questions ici à l'avenir, en te disant que ta question était plus à sa place ici que dans la partie émissions
Mais la réponse se trouve effectivement dans la Foire aux Questions, comme je te l'avais indiqué en lien
mais on peu pas poster des quesption dans la foire aux quesption

kevin généralement tu n'aurais pas de questions a poser car toutes les rubriques existantes peuvent t'aider a repondre a tes questions 

oui mais moi jje voudrais te demander andrea coment on fais pour metre un avatar
a bientôt les amis sur le ptit forum d'enjoy

keviin49 a écrit:
oui mais moi jje voudrais te demander Andréa comment on fais pour mètre un avatar
a bientôt les amis sur le petit forum d'enjoy
keviin49 a écrit:
oui mais moi je voudrais te demander Andréa comment on fais pour mètre un avatar
a bientôt les amis sur le petit forum d'enjoy
bonsoir kevin clique sur sur ton non au dessus de Enjoy-coton
sur puis sur personnalisation et puis télécharger un avatar
Dernière modification par axe32 (23-01-2010 18:51:24)

keviin49 a écrit:
oui mais moi jje voudrais te demander andrea coment on fais pour metre un avatar
a bientôt les amis sur le ptit forum d'enjoy
alors voila le procédé etapes par étapes
1er tu vas sur le forum
2eme tu cliques dans la rubrique "La foire aux questions"
3eme tu cliques sur la ligne ou il y a ecrit comment rajouter un avatar (tutoriel forum)
4eme tu lis
Si toutefois tu n"y arrives pas,
tu peux toujours lire ca :
1er va sur le forum
2eme cliques sur "Profil" qui se trouve tout en haut du forum
3eme Cliques sur Personnalisation dans la colonne de gauche
4eme cliques sur télécharger un avatar et la tu selectionnes l'image que tu désires (et qui se trouve dans ton pc)
5eme valide le tout

merci enjoy-andrea tes sypas

Pages: 1