Vous n'êtes pas identifié. Utilisez vos paramètres de connexion au site pour poster des messages.

Ici Tu retrouveras toutes les nouveautés concernant le forum.
d accord mais il n y a vraiment plus rien d intéressant sur votre forum
EnjOy-Laurent60 a écrit:
axe32 a écrit:
d accord mais il n y a vraiment plus rien d intéressant sur votre forum
![]()
Dès qu'une nouveauté sera apportée, un message sera édité à la suite de cette discussion pour vous tenir au courant.
Des nouveautés [u]devraient être présentées prochainement
[/u]
Content de l 'entendre après 4 année passée sur le forum maintenant il parait vide
mais il faut si faire

Hello tout le monde !
Je passe de temps en temps en mode furtif ici, mais il est vrai que je n'y trouve plus rien à mon goût.
Quel dommage que le chat ne réouvre pas, au moins ça rendait Enjoy vivant.
N'est il pas temps de reconsidérer la question et de tourner la page sur les soucis passés ?
En tout cas, j'attend l'ouverture du chat avec une grande impatience. C'était un sacré moment de grand n'importe quoi, de détente après une journée de taf. Pensez à nous pauvres travailleurs qui travaillons + pour gagner - (lol) et relancer le chat pour que nous délirions en coeur
Biz
Marsupiote.
Marsupiote a écrit:
Hello tout le monde !
Je passe de temps en temps en mode furtif ici, mais il est vrai que je n'y trouve plus rien à mon goût.
Quel dommage que le chat ne réouvre pas, au moins ça rendait Enjoy vivant.
N'est il pas temps de reconsidérer la question et de tourner la page sur les soucis passés ?
En tout cas, j'attend l'ouverture du chat avec une grande impatience. C'était un sacré moment de grand n'importe quoi, de détente après une journée de taf. Pensez à nous pauvres travailleurs qui travaillons + pour gagner - (lol) et relancer le chat pour que nous délirions en coeur![]()
Biz
Marsupiote.
si le forum est recaler dans le fin font le tchat est surement dans le font des oubliettes hélas hélas hélas
Espérons un volte face en dernier recours de la part des haut dirigeant
Dernière modification par axe32 (17-01-2010 20:54:07)
EnjOy-Laurent60 a écrit:
Le 20/01/2009
La partie Emissions et Mixs a été mise à jour.
Vous pouvez dès maintenant laisser vos messages aux animateurs sur le forum pour leur dire ce que vous pensez de leurs émissions, et pourquoi pas leur proposer vos idées ?
Merci Laurent
EnjOy-Laurent60 a écrit:
Non non non, le Tchat n'est pas tout à fait oublié.
Nous sommes en train de réfléchir dans le staff à sa réouverture. Dès que nous aurons du nouveau, nous vous tiendrons au courant, via le forum ou le site !
et voila une réponse que je pense beaucoup d user vont attendre avec impatience 
et merci d y réfléchir

Mais Pour Le Forum Il Change Comme Le Site

keviin, le forum a changé en meme temps que le site en devenant un forum d'entraide

oki

faudrait peut être envisager un tuto pour les présentation des user qui vienne sur le forum
ex carrollin sur les mix
Dernière modification par axe32 (23-02-2010 16:35:01)

je n'ai pas du tout compris ce que tu as ecris AXE

Comme le dit Laurent, aucun tutoriel ne sera fait pour expliquer aux users comment se présenter sur le forum étant donné qu'il n'existe pas à ce jour un forum présentation.
Nous rappelons a tous les membres que le forum est devenu un forum d(entraide et non communautaire...Par conséquent, n'hésites pas a nous rendre sur la fiche des membres pour les saluer.

Bnjour
Je vous informe qu'une nouvelle Catégorie a fait son entrée sur le forum "Esapce Détente"
Bonne visite

Catégorie qui a aujourd'hui disparu ^^

non non la rubrique est toujours la 

ses plutot actu musik et cine

oui nous venons de la supprimer car cette rubrique existe deja sur le site

je cherche le jeu qu'il on parlé sur chapatiz qui ressemble beaucoup a Zelda...Archos je crois...aidez moi svp je veux y jouer et je ne sais pas ou le trouver
PS : VIVE ENJOY ET CHAPATIZ
, j'suis nouvelle depuis 1 minutes et j'adore déjà enjoy.net

nous avons deja répondu a ta réponse ici : http://www.enjoystation.net/forum/s2042 … ml#p121085

Mon Docteur préférré : Grégory HOUSE, il me fait trop délirrer ! imbu de sa personne... serie préférée après les saisons de STAR GATE et Knight Rider
)

Corpore18 merci de rester dans le sujet de base

Bonjour
Pour information un nouveau jeu "Le téléphone" a été mis en place dans la rubrique "pause café"

Merci pour le partage